Aller au contenu

Excercice #52 : Semaine du 31 juillet au 6 Aout 2017– Speedpainting


Oliviou

Recommended Posts

Idem je ne sais pas si on peut faire 2 thèmes sinon j'effacerai mon premier visuel.

 

J'ai voulu tester intersidéral ;)

 

1H08, j'ai du déborder pour celui-ci.

 

Speedpainting-02.jpg

instagram / linktree

happyface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà ma contribution sur le thème plante suspecte. J'ai délibérément choisi un rendu cartoon et je me suis beaucoup amusée à réaliser ce painting (je me suis même marrée à certain moment, il ne me faut pas grand chose). Par contre, handicap majeur sur cet exercice, j'avais mes trois neveux qui me tournaient autour et qui commentaient tout ce que je faisais, pas facile de se concentrer... Du coup le fond est fait à la va vite, je n'ai pas eu le temps de faire mieux.

 

 

 

Speed-painting-poireaupsd.jpg

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03082017.jpg

 

1h15 sur celui-ci. Très bon exercice qui force à aller à l'essentiel ! Je le referai en autonomie. :)

 

@gamimatia : Très joli, surtout pour une seule heure ! J'aime beaucoup les nuances :)

@ixah : Très joli aussi, jaime particulièrement la lumière sur l'herbe. :)

@alphamaniac : Marrant ! ^^ J'aurais vu les fenêtres et le panneau en perspective par contre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@miampepin : très juste j'ai vraiment fait le fond en 2 min pour qu'il y ait un fond j'ai zappé perspective et tout ça. J'essaierai d'y penser un minimum la prochaine fois.

 

Et bravo pour ta plante en 1h c'est super.

Envie d'apprendre, de progresser et de partager. Mon avancement dans la formation : Chapitre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà je tente l'exercice aussi, mon premier speed painting. Sans grande imagination en plus, vous reconnaîtrez donc facilement le thème ! :D

En 55min il me semble. Evidemment gros problèmes de brushes et d'ombre pour ne citer que ça.

 

Je vois de supers SP !!!!

 

redemption-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont vraiment impressionnant et chouette à regarder.  Bravos à tous :)

 

Voici le mien, durée respectée: pile 1h main levée !  C'est également mon premier et exercice à refaire, on en apprend vraiment beaucoup.

 

03-intersideral-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lifurya @deuxs sont chouettes vos painting pour 1h de temps et j'aime bien l'ambiance.

 

C'est quand même chaud en 1h, il faut trouver le moyen de rendre un truc propre et déjà bien avancé. C'est quand même un exercice à part je trouve.

mais ca me semble être très utile utilisé avec parcimonie , ça ressemble plus à nos conditions de travail au boulot. Essayer de faire du beau mais sans avoir le temps pour :p

 

 

instagram / linktree

happyface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ixah c'est clair c'est assez dur, déjà faut trouver un thème et pas trop s'attarder à changer ensuite.. c'est assez chouette à faire car ça oblige à se mettre des contraintes.

 

En tout cas je suis impressionnée par plusieurs speed painting ici ! Ya des idées et de belles maîtrises déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thalia @tyfflie @ixah vos paintings sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation avec le théme "plante suspecte" réalisé en 1 heure :) Vous en pensez quoi ? plantesuspecte-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est rare que je participe aux exos hebdo car pas le temps, mais vlà, pour plante suspecte, 1h pile :

speed-plante-chelouett-ptit-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan sympa !

 

@muntaii c'est pas mal ! par contre ton fond noir est devant la plante par endroits

 

@lifurya tres poétique !

 

1h tout pile chono en main ! Bon j'ai un peu progressé pour les ombres c'est deja ca même si ya encore beaucoup de progrets à faire ! Mes vaisseaux sont un peu bizares et le rendu final pas tres propre je trouve...

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-08-04-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flabra-anza merci^^ c'est un bon début ce que tu as fait, c'est difficile au début ce genre de lumière. Un peu moins de luminosité au centre, plus de lumière au niveau des réacteurs, et le contour de ton image en pplus foncé, rien que ça tu peux gagner en force en très peu de coups de pinceaux. :) sinon tes ptits vaisseaux je les aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Premier speed painting pour ma part, j'ai réalisé plusieurs plantes dans ma création parce que je trouvais cela plus amusant ;) Il se trouve que une fois le painting terminé, elles n'attirent pas réellement l'attention. Je trouve que mes effets de lumière sont très très brouillons, j'aurais aimé les améliorer mais le temps manquait :) Voilà néanmoins ce que j'ai réalisé en 1h-1h10 :

 

jungle-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurent-sabayo j'adore ce que tu as fait, je trouve ça très propre, tu as bien géré la lumière et les ombres !

 

@neoflip T'as eu le courage de te lancer dans un portrait en 1h bravo haha. C'est juste dommage, on sent qu'il y a un problème au niveau de l'oeil gauche de laureline et de sa bouche qui me semble un peu trop à gauche par rapport à l'axe du visage... Je pense que tu aurais pu marquer davantage les reflets dans les yeux pour rendre le regard un peu plus vivant également , mais je trouve que ce que tu as fait en 1h est déjà super !

 

@lifurya je suis archi fan de ton illustration, je trouve qu'elle fait rêver haha.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@paul-guillot Merci bien, ce genre d'exercice nous force à rester simple à tous les niveaux mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas avoir d'ambition même pour 1h ;)

 

Concernant ta production, j'aime beaucoup l'atmosphère générale et la composition est relativement chouette car on comprend qu'il y a différent plans. On peut imaginer qu'avec un éclairage qui vient de l'arrière-plan, le contraste soit un peu plus élevé. De même tu pourrais flouter un peu le premier plan ( le tronc à gauche et le branche qui ondule à droite) pour renforcé la focale sur le personnage que je trouve bien rendu et assez bien proportionné ! Ces petites modif sont rapides en mettre en place. Mais effectivement tu aurais gagné un peu plus à accentué la lumière mais ça marche quand même malgré tout. Et puis être conscient des paramètres à corriger c'est aussi une amélioration en soi !

 

Keep it up !

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me remets enfin aux exercices hebdomadaires !

 

Sur le thème "intersidérale" :

 

speed-paint.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie J'adore !!

 

Bon voici ma contribution de la semaine :) 1h10 environ, j'ai un peu dépassé… Beaucoup de mal pour la reprise… Pas d'idée, d'où le départ du vaisseau de la feuille blanche et déçu de mon speed… Pour le reste d'août, c'est décidé, je mène le challenge de l'été jusqu'au bout ^^

 

intersideral-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice !

 

 

 

Un grand bravo à tous vous avez faire des travaux de dingue !!!!

 

 

 

Petit récapitulatif de vos paintings :

 

52-1.jpg

 

 

 

Vous retrouverez également le sondage ou je vous invite à voté pour vos paintings favoris mais aussi à laisser un commentaire / une critique à vos camarades :)

 

 

 

LE SONDAGE

 

 

 

@theripper @laurent-sabayo @vulpes @kevinbvt @thalia @gamimatia @jhuu @ixah @tyfflie @alphamaniac @ganakel @miampepin @alanroen @deuxs @gadou @lifurya @labhrainn @muntaii @gamimatia @fura-falevan @pikouz @flabra-anza @aether @paul-guillot @laurefavreau @damsdraws @muntaii @arcange @kontine @guilz @ixah @thomfolio @neoflip

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...