Aller au contenu

Excercice #71 : Du 11 au 25 décembre - Secret Santa


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

Et voilà le painting, désolé j'ai juste pu poser les valeurs, je renvois dès que j'ai colo ^^'

 

BonsoirPetitFouineur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flow Merci a toi Santa ! Il es très beau ! Tu te débrouille super bien pour un 2ème DP :D

 

Merci à toi et Merry Christmas !!! OHOHOooH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Caddherik Une Super Pin-up sur le throne de fer avec un verre à la main, quoi de mieux pour passer de bonne fête ?! haha, à ta santé aussi et bonne fête !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @stellarinaldo pour ce magnifique Durotan tu me fais ultra plaisir la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci merci !!! franchement je suis super touché !!!! j'adore !!! je suis 'joie' comme on dit chez moi !!!! Tu t'es donné à fond, avec ta touche bien perso !!!bravo et merci !!!Joyeux Noel !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos ah je m'en doutais qu'il était pour moi celui là, super tu as vu juste, en plus la couleur j'adore.

 

Ca vaut bien une petite bière le temps de la lapdance ;)

 

 

 

@Steeve si ça te plais c'est cool, le thème et le lumbago là j'étais vraiment pas dans ma zone de confort.

 

Bon courage avec ta rage de dent, j'en ai déjà eu une (et bien carabinée) et perso y'avait que l'ibuprofène qui me l'avait calmé rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claire-bayard merci !!  Ton painting est très poétique, ç est vraiment réussi, surtout pour un premier DP! J'ai hâte de suivre ton évolution ;)

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valheikiachan merci pour cette jolie jeune fille ^^

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , bravo a tous et toutes pour vos paintings et idées qui sont assez géniales pour la plupart .

 

Juste préciser que @zayko a eu un soucis de PC et son PSD a été perdu . on n'a pas réussi a le récupérer . donc @omni merci de ta compréhension :)

 

Joyeux Noël à vous

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lagentrix Merci c'est vraiment cool ! j'ai vu que tu as rajouté l'indice après coup et comme la typo est vraiment aplati j'ai eu du mal à voir quel livre c'était au départ :D Par contre c'est pas du même auteur, c'est pour ça que je reconnaissais pas la couverture ^^ J'aime beaucoup dans tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki merci il est trop beau. En même temps c est ça Noël tu fais une liste pis y a le cadeau qui n était pas dessus mais qui te fais trop plaisir et la c est le cas. Joyeux Noël à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kabouto-bravo Contente que ça te plaise ! J'ai cru comprendre dans ta description que tu aimais beaucoup World Of Warcraft ^^ Je ne connaissais pas du tout l'univers du jeu alors j'ai vu le film et j'ai adoré les musiques (qui ont fini dans ma playlist !)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci @goop ton geste est apprécié ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune wahouuuuuuuuuuuuuuuu magnifique! J'avais un doute sur celui-ci et quelques autres^^ Je suis très contente d'être tombée sur toi :)

Joyeuses fêtes à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux Noël à tous :) @fuzz : merci beaucoup pour ce magnifique dessin !!! J'ADORE :) Tu as vraiment mis tous les éléments : je me doutais qu'il m'était destinée et j'en étais ravie :) Encore merci, c'est magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton painting de Noël @laurefavreau, ça m'a fait plaisir :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! j'arrive après la bataille de cadeau, je me permet juste de vous faire un petit recap de tout va beau dessin :)

 

Bravo à tous pour ces dons de vous mêmes et ces cadeaux!

 

TemplateDPS-5.jpg

 

Joyeux Noel

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klopha Merci pour ton painting les teintes sont bien respectées et on ressent la magie de noël dans ton dessin ! Bravo et encore merci !

 

@chiryo desole j ai vu une couverture blanche et bleue...J ai pris la bleue ;) j espère que l ensemble correspond à tes attentes. J ai pris du plaisir à te faire ce painting en tout cas.

 

Joyeux noël à tous et bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ruudh3223 ! C'est très coloré, en rapport avec les fêtes! Un joyeux Noël à toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @aylaura ton dessin me correspond vraiment et en plus est super bien réalisé, j'adore ! Joyeux Noel à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà échangées en mp mais je tiens à te remercier encore ici @moha, parce que pour quelqu'un qui en à Chi.. hein haha bah c'est super cool, le style me plais et comme je t'ai dit tu as tapé dans le mille ;) ! Ça va finir en fond d'écran de portable tout ça :P

 

En tout cas il y à beaucoup de jolies choses on a tous bien travaillés ! Bravo et joyeux noël !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...