Aller au contenu

Excercice #71 : Du 11 au 25 décembre - Secret Santa


Ameya

Recommended Posts

@ruudh3223 Ça me fait plaisirs si ça te fais plaisirs. :D

 

@rikkogwada. Merci. Ça ma été bien utile. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@stellarinaldo Heureux d'entendre cela si tu as aimé ce du film écoutent aussi les BO du jeu ils sont tout aussi bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise @marine-joao 😄  j'ai été contente d'avoir l'occasion de peindre Fitz et Oeildenuit 😄

 

 

 

Merci beaucoup @manart c'est génial ce que tu as fait !! 😘 ça me plait beaucoup. J'ai eu un doute entre celui ci et le poney 😁

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rikkogwada, oui j'avais laissé qques indices... content que ca te plaise. Bonne dégustation houblonnée.

 

@super-furet. Bien visé. Ca me fait super-plaisir, il est superbe.

 

Bon noël a vous deux et vos proches... et bon fêtes à tous

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeowango Merci beaucoup ! ça confirme bien ce que je pensais même s'il y avait très peu de chance que ce ne soit pas celui-là :p Ca me touche, je vois que tu y as mis beaucoup d'efforts et le résultat est super cool. C'est prometteur pour ton évolution en tout cas. Bon Noël !

 

@super-furet de rien haha ! Merci et bon Noël à toi aussi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Oui beaucoup d'efforts, de temps et d'amour pour le dessin la recette parfaite haha ! C'est vrai que c'était plutôt évident mais ça me fait plaisir que tu l’apprécies. Merci et bon noël à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tirage au sort vient d'être effectué. Bravo à @lbochoco qui reçoit la tablette graphique Huion 1060 PLUS !

 

Joyeux Noël héhé !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Merci Ganakel de m'avoir prévenu ! Zayko est venue me prévenir aussi. Ce n'est pas grave du tout :)

C'est vraiment pas de chance et refaire quasi l'intégralité de l'illu doit être usant,surtout en période de fête !

Espèrons que ça ira pour elle.

 

Joyeux noël à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chiryo c'est super merci beaucoup ! 😊

Hello ! Artiste Junior en Game Art, étudiante à ISART Digital :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caddherik : Ah tant mieux ! Contente qu'il te plaise :D

 

@ravenn : Merci du cadeau ! J'aime beaucoup l'idée c'est très mignon ^^ , je m'y suis bien reconnue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papa noel , je suis trop conttent meri a mon santa pour son illustration et bonne fetes a tous . Vive.lz painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup @peanuts ! superbe sirène, c'est top top ! gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kprecieuse merci beaucoup pour ton cadeau. Il est très original avec un véritable univers. Un joyeux Noël à toi ! J'en profiterai du coups pour suivre tes progrès au fil du programme 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise @claire-bayard !

 

@romaindp merci, le painting est très réussi, Joyeux noël à tous !!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

@madison je me suis reconnu tout de suite, j'ai eu envie de crier ... AH c'est pour moi! puis je me suis dis non calme toi attends comme les autres la liste.

 

C'est super ce que tu as fait je reconnais bien ta passion pour les licornes! Je trouve mon perso trop chou et le DRAGON... c'est simple je le veux en mascotte :)

 

Tu as même respecté les couleurs c'est super! Un grand merci, j'aime beaucoup ! En plus comme on s'est vu en irl c'est encore plus touchant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rmll ha je suis contente. Quand je l ai vue et que j ai lu ta description je me suis dis que c étais peut être pour moi. Je suis ravie, j adore merci beaucoup à toi et surtout bonne fetes à tous. Et bravo au gagnant de la tablette. Biseeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick. Merci à toi je suis ravie que cela te plaise . Bonne fêtes également à toi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CatHyel. j'ai bien aimé l'ambiance et l'effet de la cape de Batman. Mais impossible de trouvé l’autre élément faisant partie de TWD. Et pourtant même sans savoir que c’était pour moi, je cherche depuis que tu as posté. Comme quoi tu as bien réussi ton cadeau. Encore merci et de bonne fêtes a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silkgandalf j'adore juste ce que tu as fait, surtout l'ambiance du dessin et la couleur de la licorne, sa c'est un cadeau réussi. Merci

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis complètement à la bourre, j'avais pas fait gaffe qu'il fallait poster le 24 Bouuh à moi même mais bon je poste quand même mon dessin (pas fiini et avec 1 jours de retard en plus ralala je suis irrécupérable!) parce que j'ai mis du coeur à l'ouvrage pour faire plaisir à mon Santa @emilien-grand-guillot allias @renart Voilà j'espère que ça te plaît xD

 

cadeaau-concours-DPS.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@flumpmist j'adore, merci beaucoup !! Joyeux Noel à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya ton DP est superbe, je m'étais dit en le voyant que ce serait peut-être pour moi au vu de ce que j'avais écrit ;p Merci beaucoup, il me plaît énormément ! Joyeuses fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...