Aller au contenu

Exercice 0 de Lunahaya


Lunahaya

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voici mon premier painting à l'issue du Chapitre 0. Je dessine depuis un moment de façon "amateur" (comptez un dessin tous les trois mois xD) et je fais principalement des personnages. Avec ce programme, j'aimerais bien me diversifier, m'améliorer (surtout mais pas que) en paysages, et gagner en régularité ! Voici donc une forêt toute simple peinte sans référence et qui m'a pris environ 1h30. J'étais relativement satisfaite en commençant, mais maintenant qu'il est "terminé", j'en vois déjà les nombreux défauts. De quoi travailler pour les prochaines semaines !

 

Exercice-0-4.jpg

 

Merci d'avance pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu vas bosser l'artiste ! Haha bienvenue ici, c'est prometteur pour une belle et rapide progression. Prends ton temps et accroche-toi ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit toujours ses defauts mais n'oublie pas de regarder en arriere de temps en temps et au fil des cours pour voir ta progression. on est souvent dur avec nous memes . bon debut en tout cas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal pour un painting d'1h30 !

 

Perso moi aussi je galère sur les enviros alors que je suis plus habituée à dessiner des persos donc je comprends ta galère ^^ !

 

Mais franchement, ça démarre bien !

 

Allez, accroche toi ^^ !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...