Aller au contenu

Exercice 0 - Dessin de référence


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour tout le monde :)

 

Voilà je me suis lancé, et mon dieu que j'ai honte, je me suis senti tellement perdu :)

 

Je n'ai aucune connaissance en dessin, encore moins en Digital Painting (pour ça que je suis là^^)

 

Donc voici ce que j'ai réussi à faire:

 

 

 

Exercice-Zero.jpg

 

A la base c'est un couché de soleil à Ile Rousse

 

Mon ressenti? Je ne sais pas choisir les couleurs, je ne sais pas choisir les brosses, je ne sais pas faire ressortir une forme comme celle des rochers, je ne sais pas donner une sensation d'arrière plan ou d'avant plan, je ne sais pas faire un reflet etc etc xD

 

Mais en même temps je suis content d'avoir poser la première pierre de mon parcours :)

 

Merci d'avance à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'en suis même pas encore là ...vu que je ne recevrais ma 1ère tablette que cette semaine ! :-) Alors si j'en étais déjà là je serais très contente ! :-) Tu peux donc déjà être content de toi, et je ne doute pas une minute que quand tu auras fini le programme @foxlebatard, et que tu reviendras sur ce painting, tu seras "encore plus super content"  ! :-) Bravo et continue ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci pour ton commentaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Tu sais je suis bien consciente que mon commentaire est nul question aide technique... ! Mais il est tout à fait sincère "humainement" parlant ! D'autres membres de la communauté bien plus compétents que moi ne tarderont pas à mieux commenter techniquement tes premiers pas @foxlebatard !  Mais à cette heure ci, le dimanche, il n'y a pas encore grand monde :-)...