Aller au contenu

Exercice 0 (Environ 8h)


Zachtory

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toues, tout d'abord, je vais me présenter en quelques mots.

 

Je m'appelle Zach, j'ai 16ans et je dessine depuis tout petit. J'ai découvert le digital painting il y a quelques semaines et je me suis inscrit sur digitalpainting.school il y a quelques jours.

 

Bon, fini le blabla je vous montre le résultat de ce travail qui m'a prit environ 8h :

 

exercice_0-1.jpg

 

Pour ce painting, je me suis concentré uniquement sur le personnage. C'est mon premier painting de ce genre, d'habitude, je dessine avec une grosse outline bien marquée et je mets de la couleur sur des calques qui sont en dessous. Je n'ai malheureusement pas réussi à faire la boule de feu du magicien à mon grand regret :'( .

 

Bref j'attends vos retours et j'espère que cela vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ce petit magicien :) et tu t'en est très bien sorti ;)

Néanmoins, je pense que tu verras plus facilement ton évolution sur un dessin réalisé de A à Z par toi-même que sur une étude, donc, si tu as le courage, je te conseille de te faire ton propre painting de référence :)

Dans tous les cas, tu gères déjà, ça promet :D

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de @valens. Ton painting est réussi, mais le but de l'exercie 0 est d'avoir une référence pour pouvoir la retravailler au dernier chapitre et ainsi appliquer tout ce que tu as appris au fil du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : il faudrait un digital painting plus fait d'imagination (même si tu t'aides de références) sinon ce sera dur de comparer ton évolution au Chap 10.

Cela dit, ça démarre très fort et c'est prometteur tout ça ! Je suivrai de près :)

 

Bienvenue ici !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tous vos commentaires je vais faire un autre painting et vous le poster pour que vous voyez ce qui sort de ma tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refait un painting (j'ai prit pour référence un dessin que j'ai fait récemment)

 

Je tiens à préciser que les erreurs de proportions sont faites exprès :exercice_0_1.jpg

 

Désolé pour ce fond dégueu mais je me suis concentré sur le perso encore une fois.

 

J'attends vos retours avec impatience et je vous souhaite une bonne journée

 

PS: (Ce painting m'a prit 3h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce sera mieux pour voir ton évolution crois-moi ; ) Et ca promet d'être cool en plus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...