Aller au contenu

Exercice 0 - Mad


TanguyMacq

Recommended Posts

Hey, j'ai vu que certains avait fait une petite présentation rapide d'eux mêmes, du coup: Moi c'est Tanguy, j'ai 16 ans et je souhaite devenir Concept Artist/Concept Designer (Je pense pas être très doué  pour les personnages, ce qui d'ailleurs peut se remarquer dans mon premier painting haha! Je viens seulement de me mettre au dessin (en général, que ce soit digital ou papier). Néanmoins, ce premier painting était vraiment mon premier, j'ai bien pris 6h en tout, que ce soit pour la recherche de référence ou d'idées.

 

Je tiens à m'excuser de la piètre qualité de l'image, j'ai totalement oublié de sauvegarder mon image, ce qui à provoqué une perte de tout ce que j'avais fait. Par chance j'était entrain de filmer mon écran (coucou OBS) car je voulais voir comment je m'étais débrouillé en accélérer, j'ai donc pu récupérer l'illustration à partir du fichier vidéo. Donc c'est pas forcément top mais je pense que ça reste lisible de loin :

En tout cas, ravi de pouvoir apprendre à vos cotés! Rendez-vous donc dans 10 chapitres, Bon painting à tous!Screenshot_21-2.png

Modifié par TanguyMacq

Souhaite devenir Concept Artist. "Under promise, over deliver". Portfolio : https://www.artstation.com/tanguymacq /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y a de l'idée ! Très sympa ton DP ça promet pour la suite :D !! En tout cas bienvenue dans le programme , je suis sur que tu vas nous faire une version bis de ce DP qui va tout déchirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tyfflie ! Merci! Content que ça ressemble à quelque chose :/ C'est ce qui m'avais mis le plus de doute quand j'ai vu la vidéo et que le but c'était de partir de 0, je me suis demandé ce que j'aillais et ce que je pouvais faire! Mais je compte bien sûr l’améliorer au bout de ces 10 chapitres :^)

Souhaite devenir Concept Artist. "Under promise, over deliver". Portfolio : https://www.artstation.com/tanguymacq /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation futur concept artist ! ne t'inquiète pas c'est normal que tu aies du mal à dessiner que ce soit des personnages ou des paysages si tu débute complètement en digital painting. Cela dit les cours vont t'aider à petit à petit prendre confiance en toi à maîtriser les outils et t’améliorer. Jj'ai hâte de voir le remake dans 10 chapitres !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...