Aller au contenu

Exercice 0 - Painting de référence de Yuki


Yuki69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici ma réalisation...

 

Elle est plutôt vide j'en ai bien conscience, mon imagination m'a vraiment fait défaut ! (je suis incapable de dessiner d'imagination, je n'ai toujours que recopié...)

 

Et pour couronner le tout j'ai reçu ma tablette graphique hier matin, pas de connaissances de photoshop ... Bref pas évident du tout!

 

Aller, je vous montre "l'oeuvre" lol

 

 

 

Nuit-noire.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il y a déjà de l'idée quand même :) Il y a à améliorer, certes, mais c'est le but d'un painting de référence, je suis curieuse de ce que ça donnera une fois refait après les cours !

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien c'est un premier post , et tu verras tout de suite , après qques cours l’évolution . Tu pourras admirer la progression et donc ta motivation par la suite. Pense que ce premier DP sera à refaire après les cours au chapitre 10....

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots. J'attaque le chapitre 1, qui n'est pas encore intégralement visionné ! Vas y avoir du boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben au moins tu auras une belle grosse progression haha. Bienvenue ici, les cours vont t'aider à apprendre tout ça, ce ne sera pas facile au début puis que du plaisir :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan mon niveau catastrophique n'en prends même pas un coup tellement tu dis les choses avec tact et sympathie  ;)

 

 

 

Rien à voir avec les exercices, cette après midi nous avons été prendre le soleil au bord de l'ain. J'en ai profité pour faire quelques gribouillages que voici...

 

Première fois que j'essaie de reproduire quelque chose en "réel" dans la nature !

 

20170817_1907012.jpg20170817_1907162.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ben c'est très bien ! c'est un excellent exercice de dessin ça. Continue sur cette voie.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

pas le temps de me mettre sur le pc pour m'exercer, reprise du boulot, plus d'heures, je vais au devant de 2/3 semaines bien remplies.

 

Mais je prends le temps de gribouiller au crayon un minimum, histoire de ne pas rester sans rien faire.

 

Pas évident des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...