Aller au contenu

Exercice 1 tabernac !


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Salutations je suis inscrit depuis environ 6 mois et j'ai décidé de refaire les exercices du chapitre 1 :

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-exo-

 

Ensuite voici les trois études au lasso (la dernière est d'imagination ):

 

etude-paysage.jpglasso-1-1.jpgtest-5-1.jpgimage-de-paysage-4.jpgimages-1-2.jpg

 

Et enfin voici un personnage que j'ai peint pour essayer d'appliquer tout ce que j'ai appris (en plus c'est pour essayer d'avoir une meilleur prise en main de photoshop car avant j'utilisai Clip studio et la démo expire aujourd'hui ):

 

testphotoshop.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je débute, donc je sais pas si je serais de très bon conseil mais je vais quand même te donner mes impressions ^^ (dans le cours je suis aussi rendu au lasso;) ) Je pense que l'exercice est réussi, on sent que tu as passé du temps dessus, c'est cool ! :) Pour la première, je pense que le seul défaut, c'est le plan vert foncé, qui fait trop plat par rapport au reste du painting, il aurait peut fallu faire un mini dégradé pour la fin de l'ombre ou un truc du genre. Pour le deuxième, je pense que faire une petite transition entre le bord de l'ilot et l'eau ajouterait un petit plus sympathique. Et la 3e, qui est ma préférée, j'ai juste un petit problème : c'est quoi le point vert dans le nuage de gauche ? ^^

 

Et le dessin bonus est plutôt bien fait, c'est le premier que tu fait en digital painting ? Y a juste l'oeil droit qui est un peu trop petit par rapport au gauche ;)

 

Voilà, j'espère que j'ai pas donné trop de mauvais conseils, t'en penses quoi toi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes études au lasso ; on sent que l'outil est maîtrisé, rien à dire !