Aller au contenu

Exercice #10 : Semaine du 26 septembre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Chapeau bas les artistes ! Bravo à tous !

 

<span class="post-user-username">@guintchou</span> Je te l'ai déjà dit je crois mais tes hachures me laissent rêveur, je vois bien comment tu fais mais j'arrive pas à le faire XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vous avoue, ça fait un moment que j'ai plus dessinné... J'ai vraiment super calé sur l'exercice du lasso du chapitre 1, donc je suis passé en mode écriture (qui a, faut le dire, bien avancé!). Mais là avec l'exercice des croquis, je me suis dit que c'était le moment idéal de m'y remettre et surtout de tenter de trouver la motivation de finir ce satané chapitre 1.

 

Je vous mets les références des dessins en même temps, histoire de comparer; le cinquième croquis est sans référence car je voulais voir si j'avais appris quelque chose en chemin :O (notamment, les proportions du visage... je pense que oui, mais c'est clairement le moins réaliste/réussi à mes yeux)

 

Croquis-1.jpgCroquis-2.jpgCroquis-3.jpgCroquis-4-1.jpg

 

Croquis-5.jpg

 

 

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée d'exo. Il y'a de magnifique croquis ici. Voilà pour les exos. (La flemme de prendre une référence).

 

img253.jpg

 

Imagination.jpg

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux croquis en digital painting et 3 autres au stylo bille sur papier. Ca fait un moment que je n'ai pas pratiqué au stylo bille, ça se ressent :/ Je ferais mieux la prochaine fois =)

 

portraits-09-2016-001.jpgexo-hebdo-dpschool-26-sept-au-03-oct-201

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ma participation!

 

 

 

5faces.png

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme exercice :) , j’étais justement sur des croquis visages humanoïdes/monstres pour le concours ( que je comptais poster dans un wip prochainement).

 

Voici la recherche de visuel que j'ai commencé sur mon carnet.CROQUIS.jpg

 

et un croquis en digital avec ref :)CLINT-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur un exercice ^v^'

 

On va essayer de reprendre de bonnes habitudes !

 

DPS-semaine-10.png

 

<span style="font-size: 80%;">J'aime dessiner des oreilles pointues ! '-'</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les miens, j'ai dû faire ça à l'arraché, je m'absente pour quelques jours, j'essayerai de ne pas vous quitter de l'œil le soir, avec mon portable. Bye!croquis-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous donnez à fond c'est cool :) tous vos croquis sont vraiment sympas.

 

Dessinez bien ! Apparemment, un système de vote vous botte bien ! je pense qu'on met ça en place pour cet exo !!

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après photos :) J'ai testé plusieurs brushs et des styles légèrement différents

 

visages2.jpg

 

Merci pour l'exercice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, super exo encore une fois, dernièrement j'ai fait un petit voyage organisé j'ai beaucoup apprécié pris des photos et voilà qq visages des personnes avec qui j'étais, et aussi un autoportrait ^^ devinez qui je suis !!!

 

portraits72dpi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sabsabyprod il font vraiment réalistes tes croquis, bravo :) (Je sais pas pourquoi mais je dirais que tu es la personne en bas à droite ;) )

 

Voîlà pour moi :

 

Portraits-sketch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue être un peu "apeuré" sur le moment, j'ai le niveau d'une bille et j'aimerais bien m'améliorer. Tout est accepté ? Qu'importe le niveau ?

On est pas prêt de faire avancer le Schmilblick ma bonne dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@draewyn Oh que oui, tout niveau ! Il y a 1 an je n'aurai même pas tenté l'exercice, c'est à force de qu'on gagne de l'assurance ! Parcours le sujet et tu verras qu'il y a de tout niveau, on est là pour ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@draewyn Qu'importe ton niveau, il ne faut pas avoir peur de partager tes travaux, bien au contraire, ça te permettra de recevoir les conseils de plusieurs personnes afin de t'améliorer, c'est toujours bon à prendre :)

 

 

 

Au passage, les dessins sont tous super cool !

On rigole, on rigole ... Mais on voit pas l'fond du bol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sabsabyprod @drawgon Merci à vous deux, du coup j'ai commencé avec un premier portrait, je vais essayer de terminer ça avant la fin de la semaine et poster tout ça ici. :)

On est pas prêt de faire avancer le Schmilblick ma bonne dame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...