Aller au contenu

Exercice #10 : Semaine du 26 septembre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Oh ! Alors là, je m'y attendais pas du tout !!  Merci à tous o/

 

Félicitation à tous le monde et plus particulièrement à @nielk et @oscar-fa vous avait assuré !

 

Au passage, jolie podium ! J'adore le "trône de stylet" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nielk @zelouji @oscar-fa : Félicitations ! \o/

 

Tout le monde a obtenu un vote, c'est cool, bravo aux participants !

 

Très sympa cette idée du podium et badges avec en prime une superbe réalisation de @qenus . Furieusement épique le trône de stylets !

 

A défaut d'être la mère des dragons, te voilà père d'un "grumpy Léonardus" Oscar x)

Chose amusante, Parom est l'illustration parfaite en avatar pour siéger sur le trône :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho GG @oscar-fa, @nielk et @zelouji, vous avez mérité largement !

@quenus : Très chouette ce podium ! Bon, y'a un petit côté quelque peu phallique dans tes cristaux, mais ça claque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je vous envoie ma petite participation pour cette exercice! tout critique est le bienvenu!!

 

5-perso-esercice1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : comment ça phallique !!? haha et comment ça, ça claque ?! lol

 

@nedyarx : oui j'essayerais le prochain

 

@rachon01 : poste un peu plus tôt la prochaine ! ;)

 

 

je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé j'ai pas eu le temps de le poster cette semaine! Je prends not pour la prochaine fois!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il fallait le faire, je l'ai fait mais ce n'est pas mon truc... la deuxième lui ressemble peut-être mais par pur hasard.

 

exe10.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa Neuf!

 

Si je peux me permettre quelques remarques, parfois les fronts de tes personnages sont trop court, comme sur le premier qui donne une impression étrange. Et sinon a l'inverse tu as tendance a faire de très grand yeux. Mais c'est peut être voulu?

 

En tout cas bravo, ce n'est jamais facile de dessiner les visages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous! Je reprends cet exercice bien plus tard pour m'entraîner un peu. J'ai essayé de faire un peu de tout, et ma conclusion : les aliens et les petits vieux c'est rigolo à faire, et j'ai beaucoup de travail pour dessiner des hommes... C'est là que je me rends compte que je ne fais quasiment que des femmes, alors voilà le résultat. A travailler!exhebdo10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très sympa ce character design, je trouve y a un style qui en ressort , et les personnages dans l'ensemble sont différents(ce qu'on ne voit pas tjrs justement qd y a une stylisation), c'est plutot réaliste aussi, le petit vieux  et l'alien sont très réussis et du coup marrant/agréables à regarder .Après je n'ai pas de remarques constructives à faire, pas le niveau,( cad meme qd je vois des choses qui seraient revoir je ne sais pas les nommer encore), si ce n'est p-tre que sur cette planches les ou le perso féminin ? me semblent moins détaillés ?et niveau anatomie du gars mais je ne sais pas cibler (et tu le sais déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire @echo, et tu marques un point. Je ne me suis pas attardée sur les persos féminins, puisque c'est ce que je dessine le plus. Du coup j'ai pris bien plus de plaisir à dessiner ma petite vieille et mon alien que les femmes! Et du point de vue de l'homme, pareil, j'ai du mal à cibler, c'est surtout un ressenti glolbel (positionnement de la machoire et de la bouche je dirais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai fais cette exercice en tradi crayon. Un truc que je ne fais jamais donc complètement dépaysé. Le résultat est pas fameux mais je me suis bien amusé.

 

 

 

10-croquis-de-têtes.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...