Aller au contenu

Exercice # 100 : Semaine du 16/07/18 - Spécial centaine


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette fois on y est, et ouais, C'EST LA SEMAINE DU CENTIÈME EXERCICE HEBDOMADAIRE POPOPOOOO !!!

 

Exo-Hebdo-100.jpg

 

Alors qui dit événement spécial, dit exercice spécial. Non pas par le thème ou la méthode de travail, mais par la durée des étapes. Et comme c'est le 100eme exercice, ce dernier va se baser autour du chiffre 100.

 

Le principe:

Réaliser un croquis (dessin tradi ou painting) en 100 secondes (vraiment brouillon du coup :)

Continuer et/ou finir en 100 minutes ce qui a été fait à l'étape précédente

Pour les plus tarés vous pouvez ensuite faire une étape en 100 heures !

Pas de thème, aucune restriction, liberté complète, faites vous plaisir !

 

 

 

Quête optionnelle:

 

Pour les vrais déglingos ou les grosses quiches comme moi, je vous lance le défi de continuer votre œuvre pendant 100 jours. Vous avez donc jusqu'à la semaine du 15 octobre.

 

Allez au boulot !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben apparemment j'ouvre le bal des 100 secondes^^ Et en plus j'ai triché, si je retire les temps de chopper les outils, j'ai mis 120 secondes. Ne me fouettez pas. ;-)

 

On peut pas dire que j'étais très inspiré, dans ma tête il fallait que ça ressemble à quelque chose quand même en si peu de temps, et par chance, ce week-end j'ai trouvé un combo de brushs qui fait des formes de tornades assez facilement (bon en 120sec ils font pas des miracles de fou non plus). Alors ce sera donc le remake de Twister. Le film, pas le jeu ;-)

 

On verra si je le pousse 100 minutes ou pas, si l'inspi fait son effet, mais je ferai pas les 100 jours ça c'est sûr, hé hé...

 

 

 

test-tornade-red.png

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour les 100 mois et les 100 ans ?

Petits joueurs, ça m'étonne pas de vous.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus mdr xD ,je pense qu'il y aura personne pour les 100 mois et encore moins pour les 100 ans on serra tous sous terre ptdr

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 mois! 8 ans et 4 mois donc! Deux fois le temps que Léonard de Vinci a mis pour peindre la Joconde. Pour ma part ce sera plus de 8 ans pour peindre un brouillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn 100 heures pour cette semaine représentera un peu plus de 14 heures de travail par jour pendant 7 jours. (ಥ⌣ಥ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 100 heures ne sont pas à faire dans la semaine bien évidemment. Essayez de mettre vos travaux 100 sec et min sur une même image à la fin de la semaine. C'est pas non plus la mer à boire, y'a eu des exos beaucoup plus durs que ça.

 

Réfléchissez bien dans votre tête avant, ce n'est pas interdit ce n'est pas pris en compte dans le temps. Cela va vous aider :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sachant qu'il me faut 1H pour trouvé un thème les 100 secondes je les montre vide :/

"Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route peut t'y mener." 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau et @idrysse, vous êtes des grands malades, 100 secondes et vas y du character design et de la compo complexe, avec petits poissons, joncques et perso. 😉

 

Bon ben la suite maintenant, vous teasez trop.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de 100 secondes on place ses idées sans trop réfléchir. Du coup mon décor sera une grotte avec un machin truc planté dans le sable...

 

part1_100seconds_emerick-1.jpg

 

100 minutes

 

part2_100minutes_emerick-1.jpg

 

 

 

puis 480 minutes. Je ne pense pas rester 100 heures dessus.

 

 

 

part3_360minutes_emerick-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi, heuu les 100heures..hum x:

Le toit de ma barraque est assez laid mais j'ai pensé a prendre une reference photo que a la fin donc bon j'avais plus le temps ^^

100secondes et 100minutes piles, chronométré :/ ( endin quelques minutes en plus pour regler la difference de saturation pc/portable)

 

J'attend de voir l'évolution de vos 100secondes, je vois que vos croquis étais plutôt sympa et assez intéressant ^^100secondes.png100minutes.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez 100 secondes ok faire un bonhomme bâton check haha

 

100-secondes-gana.jpg

 

et 100 min plus tard j'ai pas pu mettre un autre bonhomme baton lol  (version sans mixer brush)100-min-gana2.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

100 secondes .. beh oui des montagnes, une lune et un super-stickman

 

challenge-100-min.png

 

 

 

100 minutes - peut être plus car je ne sais pas caculer et j'ai mis 2h ce qui fait 120 minutes ... je n'ai capté qu'après avoir fini. Banane.

 

challenge-100-h.png

 

C'est la seconde fois que je tente de faire un truc complet avec photoshop ...C'était marrant même si j'avais auccune idée de comment gèrer les brush, je crois que c'est un peu partit en live du coup-

 

Je vais m'arrêter ici pour ma part! J'ai hâte de voir ce que vont devenir vos croquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait longtemps que je n avais pas participé, pour le centième c était obligé...

 

Que ça passe vite 100 sec

 

IMG_20180718_124717.jpg

 

Voila le rendu après 100 min ça passe vite aussi 100min, go pour les 100 h maintenant pour finir. Va y avoir du sang partout !!!

 

rendu-100s100mn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai profiter des 100 minute pour peaufiner le croquis ^^

prochaine étapes les 100 heures !!New-Canvas-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@idrysse ouuuffff ! On vois clairement la différence avec mon croquis des 100 secondes, j'ai hâte de voir la colorisation !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...