Aller au contenu

Exercice # 100 : Semaine du 16/07/18 - Spécial centaine


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@cornebranche on dirait une statue de moi en plein milieu de ton image. Je suis partout !

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité CorneBranche

@leonardus C'est ton ego sur-dimensioné qui te fais dire ça!

 

En tout cas très beau travail à tous! J'espère qu'il y aura encore d'autres participations, c'est vraiment un exerciste interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste le miens pas fini en 100 minutes mais je posterai l version finale une fois fini :)

 

exo-100-1.jpg

 

test-creature1.jpg

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J’espère qu'il n'est pas trop tard pour poster mon 100 ! En tout cas il y a plein de jolies choses ! ChalengeSummer2-1.jpgChalengeSummer3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le croquis en 100s. Un peu court quand mêmeCroquis100s.jpgEt, voici la réalisation en 100min. J'ai retiré l'escalier pour y mettre une petite barque. N’hésitez pas me dire quoi améliorer. Ya de super créations et bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini !Croquis100min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1ere participation à un challenge hebdomadaire, je ne pouvais pas passer à côté de la 100eme. Voici donc mon monstre marin en 100 secondes et 100 minutes...(vivement que je commence les cours...) Rendez-vous dans 100 jours.

 

Monstre-marin-100sec_100mn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça! :)    Voici pour moi:

 

100-orc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : Impressionnant le croquis en seulement 100 secondes !

 

À mon tour :

 

21-07-2-2.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon exo

 

100 sec

100sec-1.jpg

 

<span style="font-size: 120%;">100min</span>

100min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que j'avais pas participé aux exos mais je pouvais pas rater le 100ème ! 100 secondes / 100 minutes, que j'ai réalisé en testant la Gaomon PD1560 ! 100-SECONDES.png100-MINUTES.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens Merci! Il faut dire aussi que la pose est simple et figé contrairement à ce que tu as choisis de faire :) Très sympa d'ailleurs, j'espère que tu le continueras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne participe pas à beaucoup d'exercices hebdo mais celui là il fallait que je le fasse. :) J'ai fait la version 100 secondes mais après j'ai fait plusieurs test de compositions sans trop regarder le temps. Je vais encore réfléchir à la compo et voir laquelle est la plus intéressante. Intéresant aussi de voir ce que les autres participants font en 100 sec puis en 100 minutes ^^

 

compilation.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à la dernière minute ! Je ne pouvais pas le rater à peine rentrée de vacances !

 

100 sec :

 

cent-pin-up.jpg

 

100 mn :

 

100mn-pin-up.jpg

 

Me tenterais bien pour les 100H :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila qu'il est déjà l'heure de conclure ce 100 eme exo hebdo ! un grand bravo à tous !

 

Vous pouvez bien sur continuer de participer pour les 100h :D

 

Pour ma part voici le recap. J'ai fais le choix, quand vous n'avez pas fait un recap de vos deux images de mettre la plus aboutie des deux :)

 

TemplateDPS-35.jpg

 

 

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

@maomornity @papakai33 @eporedia @idrysse @caloutaro @raza @laurefavreau @solenn-llv @valens @emerick @super-furet @mikami @nyctale @gohlgrinm @wiqxas @ganakel @bhug @antoine-mouton @cornebranche @ambre @aylaura @steeve

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de barbecue ce week end, pas eu le temps de pousser 1H sur un ciel gris de tornades ;-)

 

J'aime vraiment beaucoup les ambiances qui se dégagent de vos paintings @emerick, @cornebranche et @wiqxas.

 

Super exo encore en tous cas, big up à toutes et tous...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

Merci! En tout cas super boulot toute le monde!

 

De même j'aime beaucoup les ambiances de @emerick et  @wiqxas et super travail sur le perso @super-furet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100.png100-Spartan.pngJ'ai lambiné à faire ce boulot qui me plait pas mal je vais donc le fignoler car on sent bien que c'est pas fini.Bravo et bonjour à tous il y  a des beaux boulots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi en 100 secondes (ou plutôt 40 secondes...) :

 

65DF7ADD-74E0-43A8-A1D2-75A62AB5A6B3.jpeg

 

et voici en 80 minutes : c’est mon premier dessin sur iPad et Procreate, et quasiment mon premier dessin de ma vie d’adulte. Le positif, c’est que j’ai une belle marge de progression (rdv dans 100 jours pour voir!)

 

2ADF0CBE-ACD8-4C15-9E43-DFB5F8219070.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...