Aller au contenu

Exercice # 101- Semaine du 23/07/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine c’est speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.

 

Planche-Speed-Painting-4.jpg

 

Pour cette semaine, voici les thèmes pour défouler vos stylets :

 

- combustion spontanée

 

- super-mamie

 

- dans les nuages

 

Quelques précisions :

Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

Pas d’utilisation de photo (ni photomanipulation ni photobashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven Bonne initiative !

 

Bien vu @maomornity, content que les thèmes que j'ai soufflé à Ravenn soient inspirants haha

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Old-Woman-She-Hulk.jpg

 

 

 

Old Woman She-Hulk 58minutes

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voici ''Dans les nuages'' il y a des choses a retoucher sa c'est sur mais fier pour une première car c pas souvent que je fais du digital avec un fond ^^Tinkle-little-star.jpg

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier speed painting pour cet exercice, sur le thème de la combustion spontanée.

 

J'ai pas cherché à mettre le personnage dans un décor précis, c'était plus un entraînement à représenter les flammes (et les mecs en train de bruler :-p ) en testant des trucs

 

Je manque encore pas mal de technique, donc tout conseil est le bienvenu ^^

 

Speedpaint_1.jpg

 

 

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combustion spontanée + super-mamie + dans les nuages stoppé a 52m

 

J'ai pas pu faire de speed depuis un moment ca fait plaisir de s'y remettre :D

 

speed23-7-18.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentative de combiner les 3 thèmes : une super mamie tentant de venir à la rescousse d'une personne victime d'une combustion spontanée dans les nuages ^^ le tout en 58 min  ^^

 

Super-mamie.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera dans les nuages, pour ma première participation, fait en 40 minutes avec Procreate sur iPad 2018

Je suis au Max de ce que je suis capable de faire pour l’instant :)

 

3C034FD0-9FA5-41E3-AB9F-D8DB6F45FB29.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey une auto combustion d'une super mamie dans le ciel

 

exo-auto-combustion-dans-les-nuages-1.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a deja de super participations! Bravo a tous.

 

Le mien en 1h pile poile... je suis un peu lent j ai même pas reussi a finir les valeurs. Je me suis perdu dans les nuages...Sans-titre-2-38.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon deuxième speed painting pour cet exercice, cette fois sur le thème de "dans les nuages"

 

Je voulais faire une île flottant dans le ciel avec une structure médiévale dessus, mais j'ai totalement coincé :-/ du coup je me suis contenté d'iles flottant au milieu des nuages

 

Speedpaint_2.jpg

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed-painting-combustion-spontaneee.jpgmais j'ai peur que ce soit une allergie au numérique . 1h00 pile et le miroir de la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'exo dans là semaine, j'ai déjà une idée,  juste, faire la compo en vignette sur papier , c'est pas très legal? x) Genre ça compterais dans le temps où c'est legitparue que c'est pas le dp?

 

Simple question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! C'était chaud (sans mauvais jeu de mot) en une heure mais j'ai réussi à mixer plus ou moins les 3 :

 

Supergrandma.jpg

 

Même si il y a quelques trucs faits un peu à l'arrache. C'était marrant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant on s'est pas constipés ...euh concertés ^^

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première participation à un challenge ! En une heure, j'ai cru que je n'y arriverai jamais :')

Voilà donc pour "Dans les nuages" :

 

Challenge_Hebdo.jpg

 

Et bravo aux autres participants ! Surtout ceux qui ont mixé les trois thèmes, j'ai bien rigolé hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity merci ! Et je confirme ce que @ganakel a dit, on ne s'est pas concerté. Mais bon on sait tous que les mamies ont des fois du mal à contenir leurs "émotions" donc ça restait assez logique :D

 

@luposlipaphobya très chouette ce portrait embrumé, en une heure c'est réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...