Aller au contenu

Exercice # 107 : Semaine du 03/09/18 - Challenge des formes


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

 

Premier essai de ces challenges formes et première fois que je dessine dans ce style. Très amusant en tout cas !  :)

 

Challenges_de_formes_06-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi j'en ai fait 1 juste pour le fun ,)

 

Challenges_de_formes_06-5.jpg

 

Sinon c'est top ce que vous avez fait bravo à tous xD

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous...Quelles belles œuvres que nous avons là, il y'a l’embarras du choix. Pour ce faire,j'y glisse ma petite participation également ^^

 

Challenges_de_formes_06-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Fin de l'exercice ! bravo à tous :)

 

on reprend les bonnes habitudes avec le recap et le sondage :)

 

TemplateDPS-42.jpg

 

 

 

SONDAGE

 

@emerick  @oldlink  @belzepier @nerevick @guertty  @aylaura @ed-sun @gautier-viller @istvan @monolithe @wizz  @lifurya @khl-khl @bhug  @apox @chaos  @stefantasy @ykharyus @julienph  @aurianne @rikkogwada @haekel

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince, on n'a pas jusqu'à minuit? :(

 

 

 

Bon... Tant pis... Je poste quand même!

 

zompa.Challenges_de_formes_06.jpg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h30 !! @oliviou tu perds pas de temps mon cochon... Et moi qui suis resté debout en me disant tudieu je fini CETTE EXO en ENTIER! Ahahahah! Bon allé je vais quand même mettre le mien parce que ca a pas été évident !!! Enjoy et bonne nuit x)Challenges_de_formes_06-7.jpg

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit comment les résultats du sondage ?

 

C'était ma première participation ;)

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

 

voici le résultat du sondage

 

Sondage annexe :

 

pensez-vous qu'il soit utile de continuer à les faire ou non?

 

screencapture-sondageonline-fr-2018-09-23-20_37_57.png

 

BIen à vous

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi qui commence les exercices hebdo, je trouve le sondage sympa.

 

Et je pense qu'il n'y a pas que moi, car sur 23 participants, il y a quand même eu 15 réponses :)

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oldlink après le soucis pour moi c'est que c'est pas forcement bien de vous mettre en concurrence, c'est pas l'idée que je me fais de DPS. De plus 15 réponse alors que ça passe dans le mailing hebdo je trouve que c'est pas beaucoup ^^

 

 

 

Bref je vais réfléchir à un autre format peux être

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Pour ma part, je ne participe plus au vote hebdomadaire depuis ma reprise sur DPS (env 6 mois). Un classement pourrait être une bonne idée, seulement après l'avoir essayé pendant plus d'un an, je me rencontre que non! L’objectif est bien de progresser ensemble malheureusement la concurrence n'aide pas. L'art ne devrait pas possédé de podium partant du "meilleur" jusqu'au "pire" car effectivement c'est ce qu'il m’évoque. Quand on est pas sélectionné, on ce demande pourquoi les gens n'ont pas aimés notre travail alors que nous le trouvons correct. Nous n'avons pas tous le même niveau et les mêmes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick c'est une des raisons pourquoi je veux trouver un autre système qui permet d’offrir plutôt des conseils/critiques que des votes :) je suis en réflexion et je dois en parler avec le grand chef :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oliviou D’accord avec toi, la concurrence n’est pas non plus ce que je cherche.

 

En fait, si on publie tous nos DP dans les différentes parties du forum, c’est je crois pour avoir une sorte de reconnaissance, pour savoir si notre « travail » plaît à d’autres. Du moins c’est mon cas. C’est pourquoi j’avais proposé, dans une autre partie du forum, de mettre un système de « like » à la FB pour permettre de dire qu’on aimait (ou pas) la réponse de quelqu’un, ou un DP venant d’etre Publié, etc...

 

Après, quoique soit le système adopté pour montrer son appréciation de l’exercice hebdo commun, ça n’empêchera jamais personne de se comparer aux autres si c’est ça qui le motive...

 

D’un autre côté, faire évoluer le système vers le conseil/critique, c’est bien en soit, mais c’est ce qu’on a déjà quand on poste nos DP dans les autres parties du forum. Est-ce que c’est ça que recherchent les amateurs de l’exercice hebdo ? Si on arrive à répondre à cette question, l’évolution de l’exercice hebdo sera simple.

La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ 

IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...