Aller au contenu

Exercice # 108 : Semaine du 10/09/18 - Concept art de personnages


Ravenn Bectit

Recommended Posts

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, c'est du taf, mais c'est sympa... voici un premier croquis poussé de Caelan, l'elfe et son écureuil.

 

Pas mal de croquis d'échauffement, et de petits croquis d'étude pour arriver à ce croquis. Il est jeune (130 ans pour un elfe, c'est à peine l'age adulte non ?)

 

Si je retrouve du temps, j'essaierai d'aller plus loin :Delf4w.jpg

 

Vos commentaires sont les bienvenus !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome  belles recherches,bien foutues     @haekel  très classe ton dessin...tu devrais l'aquareller légèrement mais pas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel J'suis parti sur le meme principe pour l'age après avoir vaguement vérifié y'a meme moyen de le considerer comme encore plus jeune (selon l'age des elfes dans DnD). Je rejoins mathamath pour un petit rendu aquarelle (ou acrylique, ou pastel) en plus qui pourrait rendre le resultat final hyper fou :p

 

@sapotille Le design de l'elfe en particulier a vraiment quelque chose. Le petit truc qui lui manque c'est la raison de sa posture : pourquoi il est comme ca ? Il examine une trace ? Est ce qu'il marche bas pour rester camouflé dans des hautes herbes ? Bref un petit element en plus qui montre ce qu'il est en train de faire pourrait aider :>

 

Bon perso, j'm'etais laissé une semaine de deadline pour les faire j'irai pas plus loin que ca (si l'occas se presente j'tenterai peut etre la mage mais probablement pas dans des proportions similaires :<)

 

Kanak, plusieurs tentatives allant de l'explorateur au messager, ou encore au cartographe.

 

concept-kanak.png

 

Caelan et Scratch, j'ai testé plusieurs possibilité allant du sniper au chasseur dans la jungle :D

 

concept-caelan.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis toute nouvelle et je viens de tomber sur l'exercice qui m'inspire. Problème je commence tout juste les cours et voulais savoir si je pouvais poster un résultat papier.

 

Merci pour vos réponses ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une première livraison...j'ai adoré faire ce travail mais le style est un peu dépassé j'aimerai faire des trucs genre https://www.artstation.com/krenz   Kanak-épreuves.pngKANAK-DSP.png-bàt.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @geil et bienvenue ici.

 

Oui tu peux poster ton dessin papier sans soucis.

 

Si jamais tu as plusieurs dessins à poster pour un même exercice, mets les tous sur un seul fichier que tu postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz & @oldgrunt : super boulot !

 

@petitgnome : quelle productivité : la recherche de variantes est vraiment cool ! j'ai du mal à faire ce genre de traitement efficace.

 

@mathamath : il y de très bonnes choses et les détails sont super variés et fonctionnent ensemble. Par contre, il y a quelques soucis dans l'anatomie, je pense.(par exemple j'ai l'impression que le bras de l'arc est trop bas)</span>

 

@nathan-colot : oui, on peut voir des croquis, même si je ne sauvegarde pas tout...:D

 

elf-croquis-2.jpgelf-croquis-1.jpgelf-croquis-3.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick  quand tu auras travaillé le reste de ton dessin comme tu as travaillé les parties finies ça risque fort d'être grandement magnifique        @haekel encore bravo pour tes belles études; si tu pouvais en quatres coups de crayon me dessiner mon personnage et le construire comme toi tu le verrais car j'ai du mal à voir ses défauts .Juste un crobart vite fait ce serait idéal pour moi mais seulement si t'as le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick Magnifique!

 

a tous les autres vous me rendez fou comme c’est beau! Ça motive et en même temps ça démotive complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

À mon tour d'apporter ma petite contribution. J'ai choisi le jeune Kanak parceque j'aime bien les personnages un peu  à la frange, un peu paria.

 

kanak-1000-rvb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, vos dessins sont superbe ! voici les miens

 

orque.jpgelfe-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! voici mon concept art un peu brouillon pour Saikhana, ! J'essaierais d'en faire un autre si j'ai le temps !

 

Et trés beau boulot tout le monde!

 

 

 

DPSchool_conceptart01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...