Aller au contenu

Exercice # 118 JEU DE NOËL : Le cadeau dont rêve Léonardus


Spartan de DPS

Recommended Posts

La différence entre rêve et réalité peut parfois être dure à vivre.. :p Je crains de ne pas pouvoir t'offrir ce cadeau Leonardus, il va falloir l'obtenir par toi même ^^

 

Leonardus-3.png

 

PS : Désolé de pas avoir le temps de faire quelque chose de plus élaboré, j'ai mes partiels mardi je peux pas passer beaucoup plus de temps dessus :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait vite fait ce soir mais je place tous mes espoirs en ce dessin, j'aimerais vraiment gagner ces chapitres <3

 

Un petit tutu pour notre ami avec une baguette magique. IMG_20181209_211806.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit le plus important n'est pas le contenu du dessin mais plutôt d'avoir réussi à faire l'expo hebdo

 

Un-cado-pour-léonardus.jpg

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit photomontage, histoire de participer, surtout après que l'idée me soit venue à l'esprit ! XD

 

Tous ici savent très bien que Léonardus est attiré par tout ce qui est un peu sado-maso. Sauf que Léonardus, son truc n'est pas le BDSM comme on pourrait l'imaginer.

En fait, Léonardus a des goûts un peu plus, heu, hm, disons bizarres, et aime souffrir autrement...Et il rêve secrètement que le jeu-vidéo ci-dessous devienne une réalité pour lui.

Ce serait ça son cadeau de Noël.

 

(EDIT : pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit du jeu Getting Over It).

 

leonardus-Noël.jpg

 

 

 

 

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léonardus, pour Noël tu aura comme cadeau de devenir littéralement un dieu avec cette auréole!

 

27169457-8564-4E2A-9310-DD0CAD7FD0B5.jpeg

 

Version couleur rapide -0-

 

2D727C80-74F4-4C93-8684-C42387E37110.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ton rêve secret vient de se réaliser; Léonardus te voici maintenant en possession de la Super Couronne de Toadette libre à toi d'en faire bonne usage ... Un grand pouvoir implique de grande responsabilité ... ou pas.

 

Leonardus-gift-Final-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai conçu ce cadeau spécialement pour toi Léonardus, je me suis déjà occupé de l'affiche si tu veux en faire la promoDPS-cadeau-leonardus.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon cadeau mon cher Leonardus, je suis sûr que Spartan voudra le même !

 

kdo.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous un grand bravo ,vos DP cadeau sont vraiment génial xD <3

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais avouons-le, le véritable désir secret de Léonardus, c'est littéralement de tous nous asservir x)

 

IMG_20181210_153347.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous fait un super travail j'ai pas mal ris en regardant vos création ! J'avoue avoir une préférence pour la figurine POP de KOKORO qui, si elle sortait en vrai, finirait OBLIGATOIREMENT sur mon bureau ♥

 

A quand une collab' léonardus et POP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yeowango merci, je pense que toute la communauté la prendrait !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Léonardus,

 

Voici pour ton Noël de magnifiques chaussons licorne pour recouvrir tes fantastiques petits pieds ! (Je sais, je sais ... tu aurais préféré des chaussons Reine des Neiges... Mais y'en avait plus en stock ! ^ ^" )

 

2018-12-10-18.03.43.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Charlotte
crmpy.pngun grumpy chaton pour léo pour qu'il puisse planifier la destruction du monde ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bien marrantes vos propositions, certaines sont assez osées, on sent que Léonardus est un sacré coquin :D

 

Pour ma part j'ai un peu retravaillé une des illustrations que j'avais fait pour Inktober, la voici :

 

Batmobile-2.jpg

 

J'espère que le cadeau lui plaira ! Et qu'il a son permis, accessoirement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici mon os participation ! J'espère que Leonardus va l'apprécier, il est à croquer !

 

os-cadeau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilààà j'espère que je suis encore à l'heure pour participer ! Petit défi perso que je trouvais sympa : raconter la rencontre de Léonardus avec son cadeau tant attendu ! Je m'attendais pas à ce que ça me fasse autant de boulot ^^ j'ai vraiment mis un coup de speed sur la fin pour finir à temps donc tout est loin d'être parfait :)

 

J'espère que vous aimerez :) et vous allez en apprendre plus sur la relation ambigüe entre @spartan et @léonardus ^^

 

léonardu-noel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lzma38 super idée!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en crois pas mes cornes. C'est quoi ces cadeaux ?

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...