Aller au contenu

Exercice #123 - Semaine du 21/01/19 : Concept Art de Chimère


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@giginog @ganakel : Merci !!! N'hésitez pas à passer me voir je ferais de même avec plaisir :)@koopix

 

@baha : J'avoue moi aussi j'ai une grosse préférence pour la pieuvre / Gorfou ^^

 

@koopix : Mais clair l'ami. Je suis totalement d'accord avec toi. Après l'avoir fait j'ai galéré pour corriger la patte arrière mais pas super folichon. Je pense avoir compris ce qui cloche je rectifierai ça pour que ce soit plus cohérent ;) Merci tjs un bon oeil critique toi qui me fait avancer :D

 

 

 

Pour tout le monde : Franchement vos taf sont super. Je suis limite jaloux mais en même temps ça me motive !! Ca va chier je vais donner sur mon thread pour vous rattraper. Bravo à tous les gars, du super taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@emerick super concept ! En effet la créature est très cohérente, on reconnaît bien la courbure du dos du berger allemand, qui s’épaissit plus que d’ordinaire pour s’adapter à cette grosse tête d’ours. Elle a vraiment belle allure! Dommage pour les soucis de texture au niveau de la queue notamment, et des pattes arrière peu détaillées, mais tu mentionne bien ne pas avoir eu le temps de la terminer.

 

Je profite de cet exercice pour lever le mythe de la petite souris. Ce n’est justement pas une simple souris! C’est en réalité une créature hybride qui repère les dents des enfants grâce à son groin au flair affûté ; et avec ses pattes de singe, elle grimpe sans peine jusqu’aux oreillers... même sur un lit superposé.

 

49FB379C-3441-47BA-BB56-9E3E89288DCC.jpeg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick Franchement rien à redire sur ton taf, juste que j'ai envie de voir ta chimère terminée. Vraiment très bonne idée d'avoir mixer ses 3 animaux ;) Chapeau bas l'artiste :)

 

Voici ma participation à l'exercice de cette semaine. (Je n'ai pas su la terminer mais je vais l'achever cette semaine) ;) Alors j'ai choisi comme animal le rhinocéros blanc avec le kangourou et l'aigle.

 

chimère-hipokangaigle.jpg

Krita | Wacom Intuos M | Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zompa On a posté en même temps ^^ Très chouette ton idée de la souris/cochon :) J'avais pas capté qu'elle tenais une dent, c'est en te lisant que j'ai compris. Elle est quand même radine ta chimère, elle n'a même pas laissé une petite pièce :(

Krita | Wacom Intuos M | Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alientarget Très original ta créature! Je sais pas si je voudrais la voir dans la réalité. @mathamath j'aime beaucoup l'ambiance et l'idée de ton painting.

 

Voici pour ma part ma créature. Il s'agit de la chouette souris!!! Attention elle peut être très agressive :-) !

 

Chouette-souris.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite, Bon moi je me suis testée à du photobashing , je suis pas une pro encore sur les niveaux de réglages des couleurs etc donc j'ai fait du grand mise en niveau de gris ! loool

 

Bref j'aime bien mon taureau avec des ailes d'aigles et une trompe d'éléphant et plus fort que Léonardus deux paires de cornes!!

 

Exohebdo123-1.jpg

 

@darksparky Vraiment mignonne c'est super j'aime beaucoup !! Chouette sourie mais je vois pas la sourie dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice!

 

bravo à tous :) petit recap qui va bien :)

 

TemplateDPS-58.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !

J'ai pris le train en marche et je n'ai pu faire que quelques croquis gribouillés à la va-vite. Je n'avais pas d'idée alors je suis allé sur un générateur aléatoire d'animaux.

Je recommande à ceux qui auraient encore envie de refaire l'exo :-D

https://www.randomlists.com/random-animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxreivillo  @darksparky  @hugo-lecomte   merci de vos très bonnes remarques et conseils ainsi que de vos encouragements salutaires ,cela conjure ma déprime du dimanche soir... je suis remonté à bloc...😊 et bravo pour le soins apporté à vos travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Ok, je vois mieux ça maintenant ;)

 

@wizz Merci !

 

@tefdesign Sympa tes participations, j'ai également tendance à préférer la pieuvre + le gorfou qui s'assemblent bien par rapport à l'autre ^^

 

Merci @baha ! Ta créa est bien réalisée aussi, même si je dirais que ça manque un peu de contraste sur le corps, car tes ailes sont top !

 

@koopix Merci ^^ Effectivement elle a une bonne tête ta chimère, on l'imagine bien dans un cirque !!

 

En tout cas, il y a vraiment eu de tout et de jolies participations :) Pour celles et ceux que a intéresse, j'ai ajouté dans mes wip quelques étapes de la création du "globepoulet" : étapes du globepoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore en retard ! Semaines bien trop chargées à mon goût ! Je n'ai même pas le temps de faire les rattrapages :'(

 

123-Chimère-2.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hugo-lecomte @yun77 @ed-sun @sapotille @mathamath Merci a tous pour les divers feedbacks, ca a été utile. J'ai rebashé en tentant rapidement d'appliquer le tout :D

 

manticore-1.jpg

 

@ganakel Intéressant j'connaissais pas du tout et ca donne une 3D plutot sympa a basher :O ! Profite bien de la 3D pour faire des retours en 3D si la 2D marche pas ou si tu veux tester des cadrages, c'est tout l'intéret de pouvoir composer sans devoir retravailler d'une page blanche :p

 

@mathamath Desespere pas, t'as pris pas mal de critiques mais en réalité, dis toi que ca va t'aider à possiblement faire un grand saut vers l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Désolé, j'étais pas au courant pour les règles de critique, je parcours rarement le fofo ces temps ci^^ Je le ferais sans fautes pour le prochain exo ,) Merci pour vos critiques sinon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma contribution 19F46285-6B25-491B-B8DE-28DDCAB73C27.pngavec du retard et peu de temps pour améliorer la chose 😉@ravenn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors délai mais le sujet me bottait. Au stylo bille sur ma pause repas au taf, 1 bonne heure.

 

Ombrage du crane du mauvais côté mais on peut pas gommer au stylo u_u

 

 

 

 

 

griffon-stylo-bille.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...