Aller au contenu

Exercice #126 - Semaine du 11/02/19: Spécial Saint Valentin


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Merci @spartan, je ne sais pas trop si cette compo finale était totalement volontaire, un brin fortuite ou un incroyable concours de circonstances. Certainement un mélange de tout cela ^^

 

On va persévérer jusqu'à ce que ce soit complètement volontaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu deux semaine assez chargées du coup cet exo fait partie des rattrapages maintenant :p

 

@laurefavreau sympa Naruto et Chihiro ^^

 

@arktic Belle compo. Peut-être faire ressortir un peu plus les yeux du hibou et la silhouette du chevalier afin que ce soit plus lisible ?

 

@mathilde-bonacorsi Sympa ce petit couple, mais je sais pas à quel personnages ça fait référence.

 

Voici ma participation. Il y a bien un coeur si vous regardez bien ;)

 

 

 

126-stvalentin.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@khl-khl merci pour le compliment, je pensais pas particulièrement à des perso connus. Mais la BD zombillenium (dessiner sur Photoshop) m'a un peu inspiré pour le gars et la fille c'est cat-woman à ma sauce ^^.. voila si tu as d'autres questions dit moi ^^</span>

 

PS : j'ai bien trouvé le cœur dans ton dessin ^^, enfin je crois…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hugo-lecomte Héhé t'as un peu pris un virage a 180 ici, apres rien ne t'empeche de bosser sur des choses plus sombres mais avec ce niveau de lisibilité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec juste 2 semaines de retard :-)

 

Nono et The Lady (Armanöide)

 

Special-Saint-Valentin-Armanoïde-et-Nono9couleurs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl : je en suis pas seul à rendre ma copie à la bourre :-) Idée originale !!

 

@hugo-lecomte : beaucoup de sérieux dans cette idée. J'aime beaucoup.

 

@emerick : les 3 sont supers !!

 

@kamezis : ça manque de finition ? Le jour où je pourrais dire ça en faisant la même chose :-)

 

@ch87 : avatar et predator super. Le premier, au niveau de la fille le corps est tout bizarre, emplacement de la tête, bras bandant l'arc.

 

@laurence-veron-dor : mignon !!

 

@herasy : génial !!

 

@ginfizz : bravo chouette idée !!

 

Il y en a encore plein que j'ai aimé, désolé de ne pas revenir sur tous !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @fabiofazer ! Je crois que tout le monde a bien déliré pour proposer un couple improbable ^_^ Bravo à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @khl-khl merci :) Oui, je suis d'accord. Normalement le dos du chevalier devrait être également beaucoup plus sombre aussi. Je garde l'idée de compo pour plus tard en tout cas. Une fois que je me serai amélioré niveau valeurs et anatomie :)

 

Merci pour ton retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@petignome</span> Oui t'a vue ^^ Bon je vais essayer de refaire dans le sombre dans le prochain exercice (qui ne sera pas d'étude) pour voir si je me suis améliorer, j'attends ta critique avec impatience ^^

 

<span class="post-user-username">@fabiofazer</span> merci j'aime bien plombé l'ambiance ahahahhaah ^^ Je vais faire une critique rapide de ton illustration comme ça tu serais pas en manque. Donc tu a pas mal de problème de perspective. Tu t'est mis en difficulté avec les nombreuse couleur dans une illustration avec des texture métallique c'est hardu à recréer on vois que tu à essayer à certain endroit mais c'est pas encore ça... L'idée était bonne et tu à du faire du mieux, t’inquiète tu à quand même bien géré ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis @mathilde-bonacorsi @ganakel @fabiofazer @spartan Eh bien! Je suis agréablement surpris! je vous remercie pour votre retour cela me fait vraiment plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...