Aller au contenu

Exercice #128 - Semaine du 04/03/19 : Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Hello ! c'est la première fois que je le fais :)

 

j'ai mixer le thème champignon magique et alien autostopeur , qu'est-ce que vous en pensez ?champialien.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ariart merci beaucoup pour ton commentaire, et oui je suis d'accord la silhouette manque de précision (j'ai tenté quelque chose un peu pastel), d'autant plus que le centre d'intérêt est censé être "l'heureux évènement".

En ce qui concerne le tien, je trouve qu'il aurait été préférable de laisser moins de vide au dessus du champignon. Le personnage et le champignon sont tous serrés en bas alors qu'il ya beaucoup d'espace inoccupé. Sinon la luminescence bleue c'est cool, mais le marron au dessus du champignon dénote dans cette ambiance bleutée.

 

@tyr-loky merci à toi aussi, et oui  je suis d'accord il faut un peu mieux définir mon centre d'intérêt. Je note l'idée pour l'élargissement.

Pour le tien, la profondeur fonctionne pour la morille dans le fond, elle gagnerait peut-être à prendre plus d'espace dans la compo. Il ya cependant un manque de profondeur sur les champignons rouge/violet. J'imagine que c'est du au manque de temps.

 

:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PETIT RAPPEL : Vous avez encore 2h pour soumettre un speedpainting pour le jeu-concours Adobe ! Tirage au sort et révélation des deux vainqueurs dans 2h, à 22h, ici même.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon champignon magique ! 55min :)

 

Sans-titre-1-213.jpg

 

@infesth Bien joué ils sont vraiment tops !

@ariart Sympa le concept :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

 

faites la connaissance du sorcier Champdalf le Pignon! défenseur et gardien renommé, il tire ses pouvoirs des champignons qu'il cultive! Ceux ci lui procure  des pouvoirs et visions que lui seul a le secret. Il est également équipé d'une hache dont la lame est extraite d'une lamelle de Champirock ! Sa coiffe lui permet de se dissimuler dans les mottes de champignons..alors prenez garde lors de vos prochaines sorties en foret .

 

Sans-titre-2-53.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gautier-viller 55 minutes!!! C’est dingue! Magnifique!

 

@aurelax haha! Très sympa!

 

@lelionvert Bonne idée la symétrie! Très joli!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum.

 

Voici ma première participation, speed painting en 1h.Pas eu le temps de faire un décor:(.Quand je vois ce que vous faites en 1h ,ben je me dis qu'il y'a du boulot!

 

Chapeau bas les artistes!!

 

 

 

 

 

 

alienstopcopie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu d'avance cette semaine, vous avez été plus de cent à participer :O impressionnant

 

le petit recap qui va bien pour commencer !

 

TemplateDPS-64.jpg

 

 

 

Un grand bravo à tous en tout ca :O

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou ! Je ne sais pas si c'est trop tard mais voici ma participation ! (en espérant faire mieux la prochaine fois et surtout avoir plus de temps !)

 

champ-5.jpg

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celine-lippmann ta participation a encore été prise en compte, elle était dans les temps ! Mais...

 

...

 

LES VAINQUEURS SONT...

 

....

 

@gohlgrinm et @aoulad-messoud !

 

Félicitations vous avez tous les deux été tirés au sort pour recevoir un pass 3 jours pour les Master Classes de IAMAG à Paris, offertes par Adobe ! Si jamais l'un de vous ne peut pas être présent, je peux rapidement sélectionner un autre vainqueur encore ce soir en cas de réponse rapide.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan C'est pas grave ^^ Au moins j'ai participé :) (ça faisait longtemps).

Bravo aux gagnants !!

- maliciarosenoire.deviantart.com - www.facebook.com/maliciarosenoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan  Merci spartan (je t'est envoyer infos en mp), ça a était pour moi une surprise total °__° , bravo a tout le monde. Il y a beaucoup de talent ici qui ne demande qu'a être partager ^^

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyr-loky : Merci pour ton commentaire, ton speed est vachement cool, et c'est assez drole que dans l'idée il soit assez proche de mon second :p

 

@ariart : Et bah étrangement c'est aussi celui que je préfère, merci pour ton retour :d. En ce qui concerne ta créa pour un premier speed c'est hyper efficace, un tout petit doute pour le choix du format vertical, je me demande si à l'horizontal, avec la camera un chouilla plus éloignée, ton illu gagnerai en force.

 

@magnus : Merci content que ça te plaise ! Y'a grave de potentiel dans ton petit speed, y'a une pâte cartoon assez sympa, fais juste gaff à ce qui se passe à droite avec le soleil et le champi tenu dans la main, on a l'impression que c'est un petit peu brouillon. La fumée au niveau des tentacules de ton alien, à mon avis tu peux carrément la jarter et mettre des herbes devant pour mieux l'incruster dans ta scène :)

 

@gautier-viller ; Merci beaucoup, j'ai pas grand chose à redire sur le tient, vraiment très beau on peine à croire qu'il a été réalisé en 1h, gg :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah, un bravo aux gagnants et a tout les participants ;) beaucoup de créa varié, c'est cool !

 

@hugo-lecomte merci a toi, c'est pas intentionnel les couleurs style botw, j'ai toujours été dans ces tons la. le fait d'ajouter des ombres et contraste plus marqué aurait peut être yun peu brisé ce coté doux.

 

@Eckho merci à toi ^^ c'était effectivement le style recherché

 

@gohlgrinm merci pour ton retour positif ^^ et bravo à toi pour la victoire ;p

 

j'avais commencé un second speed  sur le thème du champignon, mais je ne l'ai abandonné car je suis partit sur une base trop ambitieuse pour être réalisé en 1H ^^ je vous poste quand même un aperçu de ce qu'était mon concept ( faut imaginer une ville basé sur un énorme champignon  ) ^^

 

 

 

unknown.png

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous! C’etait Un beau challenge! Vivement le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants !

 

Juste pour info @Oliviou, une des créas de @hyperdump était une reprise de celle que j'avais fait pour le challenge, il me donnait son opinion en maquettant cette créa il me semble, il ne s'agissait pas d'une proposition sa part. Il n'y a pas de soucie pour moi, je tenais juste à le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @Vega :)

 

Sinon félicitation aux gagnants et à tous les participants j'ai vu des painting qui m'ont mis véritablement des claques!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ravachol Giscard

Bravo à tous ! C'était mon premier speed-painting, j'ai hâte d'en faire d'autres, j'ai compris le concept de commenter les trois oeuvres faites avant, donc ce sera mieux de toute façon ! La communauté est réactive et chaleureuse, ça fait plaiz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vega a merde j'ai été trop vite x) désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super.

 

Bravo à tous, c'était tous de super speeds. Pour ma part, je vais reprendre mon speed et le travailler un peu plus.

 

Merci à Spartan et à toute l'équipe pour le prix :) maintenant reste plus qu'à trouver où loger à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ratonballz Merci ^^ , l'idée de ton painting est cool il manque peut être un peu de lumière.

 

@infesth Merci je pense que je vais continuer a le travailler voir se que ça peut donner.

 

@aoulad-messoud ça va être dure de trouver ^^ Les hôtels sont assez chère je trouve, Je cherche une solution aussi.

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...