Aller au contenu

Exercice #13 : Semaine du 17 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut les artistes !

 

Pour cette semaine du 17 au 24 octobre, on change d'exercice avec du speed painting ! Il est temps de te frotter à cet exercice bien connu. Voici les règles :

 

<span class="_5yl5">1. Le thème est imposé et tu as le choix entre ces 3 : </span>

<span class="_5yl5">Révélation</span>

<span class="_5yl5">Dragon borgne</span>

<span class="_5yl5">Tempête en approche </span>

<span class="_5yl5">Les thèmes peuvent être mélangés entre eux pour par exemple faire un dragon borgne dans une tempête en approche. Les thèmes peuvent être interprétés littéralement ou de façon indirecte, voire métaphorique. A toi d'être créatif !

</span>

 

2. Règle suivante : limite de temps : tu as entre 30 minutes et une heure max pour réaliser ton speed painting. Poste le temps que tu as mis en même temps que ton image.

 

3. Dernière règle : interdiction d'utiliser des photographies, rendus 3D ou tout autre élément. Tout doit être fait au brush (ou custom brush).

 

post_speed_painting_dps-1.jpg

 

Voilà un défi à ta hauteur ! Fais attention à bien respecter les règles et épate-nous ! Je compte bien y participer aussi cette semaine. ;)

 

Important : Poste ton exercice en une seule image si tu souhaites qu’il soit présenté en fin de semaine dans l’image récapitulative.

 

A vos stylets ! 😉

 

 

 

Capture-8.jpg

 

All-right !! vous nous avez gâté pour cette session :) bravo à toutes et tous ! Je ne perd pas une seconde de plus, voilà les votes sont ouvertshttps://www.sondageonline.fr/s/22ab398

 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, pour une fois je me lance en premier... On est d'accord, y'avait pas de contrainte de taille, hein ?

 

55 minutes pour "révélation" en custom brush :

 

8-mini.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffouua ! @ameya en une heure....  j'ai presque honte de montrer le mien tant il déchire le tien.

 

J'ai choisi le thème DRAGON BORN  ah mince c'était dragon borgne ?

 

En 1h et je me suis dépêché....Préparez vous des sorts de guérison de zieux...

 

Dragonborgne.jpeg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ravenn, mais t'as pas de quoi avoir honte ^^ On a pas les mêmes façons de procéder c'est tout, moi en une heure de paint je suis pas capable de faire un trait potable, contrairement à toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... je me suis lancée direct en ayant vu le thème. Par contre... >.<'

 

J'ai mis 60 mn tout pile. Disons que j'ai lâché le stylet à la sonnerie et je n'ai pas vu l'heure passée. C'était vraiment amusant :D Le résultat est bof, mais le principal c'est de participer :D

 

dragon-DPschool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

cette fois je le fais dès lundi sinon j'arrive toujours après la bataille...

 

Voici ma "Révélation d'une tempête imminente par un dragon borgne"...

 

J'aurai eu besoin d'au moins 2 h de plus, mais c'est le jeu ma pauvre huguette !

 

 

 

Une brush sur vos 2 joues !

 

exo-dragon.jpg

 

ps : Va falloir que je regarde de près comment c'est fait de écailles de dragons :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya, gros coup de coeur!!!!

 

@ravenn c'est un dragon transformé en humain voyons!

 

<span class="post-user-username">@saajis</span> et <span class="post-user-username">@tiph-aime</span> vous avez géré en si peu de temps :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scarnor @tiph-aime @marine-joao @damsdraws : Je vous remercie, je ne m'attendais pas à de tels retours, ça fait plaisir ^^ (même si Turner, quoi, bon, on peut pas test, quand même !) Tiph-Aime, tu t'es mis un gros challenge avec les 3 sujets en 1 paint :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête. Pas de photo ? Donc pas de référence photo, Pas de Mattpainting ou pas de montage photo ? Ou les trois ?

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah très cool l'exo de cette semaine !! Je pense que je vais faire comme @tiph-aime, le faire très rapidement pour le poster dans les délais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pouvais plus de voir mon truc immonde du coup j'en ai refait un. (C'est pas encore ça mais y'a du mieux). Bravo pour vos réalisations et merci pour la claque @hyarion qui m'a poussé à refaire mon exo tellement je le trouvais dégueulasse ahahahah.

 

dragon-ex-13.jpg

 

Oublié de mettre le temps.... : 60 min

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis dans le thème "tempête en approche" tant le timing de la tempête est déjà bien menaçante. ^^

 

temps: 45min + 5min de modif colo

 

speed-painting-tempete3a.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kabouto-bravo</span>

 

Pas facile d’arrêter, tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps. 1h00

 

Thème. Révélation.

 

Un Ptérodactyle couve ce qu'il croit être son œuf.

 

R%C3%A9v%C3%A9lation.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot tout le monde! super ton paint ameya !

Voici le mien sur le thème du dragon borgne en 1H pile

dragon-1h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...