Aller au contenu

Exercice #13 : Semaine du 17 octobre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Ah je suis pas douée à ce genre d'exercice, ça fait du bien de s'y mettre xD 30 minutes pile poil pour faire une tempête de sable:speed-painting-temp%C3%AAte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Damn @ameya ! Tant de talent concentré en une seule personne : c'est incroyable ! GG t'assure ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais un peu de temps, j'ai aussi fait le thème de la tempête, par contre j'ai légèrement débordé (~1h10)

 

Tempete-en-approche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, c'est super ! J'aime toujours autant tes choix de couleurs, @nielk !

 

@dazco : heu merci, m'enfin y'a tellement de choses superbes ici (il suffit de voir les participations à cet exo ^^) que tu as de quoi te régaler les yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci, ton speedpainting est vraiment cool aussi (l'oiseau on dirait une photo O_O) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci, mais *roulement de tambour* le piaf est un brush ! *désillusion*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sabsabyprod : Sympa, après comme le thème était une "révélation" c'est dommage que l'animal montré ne soit pas éclairé (pour que l'oeil soit attiré par lui). Enfin après, rien ne t'empêche de retravailler la main après et tout ça ^^ (Je vais essayer de faire ça jeudi moi)

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ravenn</span> merci!

 

<span class="post-user-username">@spartan</span> <span class="post-user-username">@ameya</span>  Vos speed son juste au top, avec celui de <span class="post-user-username">@hyarion</span> et les deux de <span class="post-user-username">@nielk</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk : j'adore ton deuxième !

 

Première fois pour moi :O ! Je suis parti sur le thème Révélation en 51 minutes (et 22 secondes :P). J'ai encore abusé du pinceau à bord doux hein... Ca fait un peu sale du coup, non?

 

R%C3%A9v%C3%A9lations.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Hahaha c'est pas grave, ça claque quand même :D

 

@emerick Merci et j'aime bien ton painting parce qu’on dirait qu'il y a une ombre dans la vague (j'imagine une bestiole ou autre... pauvre bateau lol)

 

@raison Merci, ça ne me choque pas le brush doux pour le décor si tu accentues la netteté et les détails sur ton personnage (ce sera ton point focal ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@nielk</span> Bravo c'est dans ce sens que j'ai continué ce painting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyper dur de vous présenter mon travail tellement c'est de la daube en boite ce que j'ai fait, heureusement qu'il y a des ordinateurs entre nous.

 

et puis zut, tant qu'à faire autant montrer parfois qu'il y a des choses qu'on ne sais pas faire...encore.

 

revelation-dragon-tempete.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réessayé,mais j'ai dépassé l'heure, de quelques minutes...pas fait gaffe.

 

dragon3-exo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

me suis prêté au jeu et ce fut un plaisir :)

 

tempête qui s'annonce , fait en 1h et 6 minutes

 

storm-coming.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ultra dur... T-T

 

Il n'était pas dit qu'on n'avait pas le droit de s'exercer... donc j'ai recommencé 3 fois pour être honnête x)

 

Comme j'en peux plus, je poste la dernière version, la plus "aboutie" sur le thème "Tempête en approche". Ici du feu...

 

Temp%C3%AAte-de-feu.jpg

 

En TOUT PETIT ça rend super bien x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation....d'un dragon dans une grotte!! Ça va saigner!! en 50mn

 

R%C3%A9v%C3%A9lation-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Dragon Borgne : exercice super pour travailler son dessin d'imagination ! 1h pour le faire !

 

 

 

SpeedPaint1-1.jpg

 

@ +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà de supers travaux en tout cas, bravo à tous! :)

Quand à moi, cela faisait un moment que j'avais envie de me mettre à suivre au fur et à mesure les éxos hebdomadaire d'une part, et de m'essayer au speed painting d'autre part. C'était là une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups ;) Voici ma participation, réalisée en 57 minutes:

 

speed-dragon.jpg

 

Au final, je ne sais pas trop quoi en penser :/ La seule chose dont je suis sûr, c'est que le speed painting m'a l'air d'être à la fois un très bon éxercice, mais est aussi extrèmement difficile, surtout pour quelqu'un comme moi qui a tendance à bieeeen trop prendre son temps^^ D'ailleurs,si @Spartan tu es motivé de faire un cours sur le sujet ''Comment bien aborder le speed painting'' (un peu de la même façon que celui sur les études avec Gollum), ne te gêne surtout pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exercice n'est pas du tout de mon niveau, mais c'est pas grave je joue le jeu, il faut bien un début à tout. En tout cas bravo, il y a de belles choses de postés, ça va être dur de voter....pour trois seulement. Que d'imagination et de talent pour beaucoup d'entre vous.oeil-du-dragon-web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura J'adore le tiens! c'est une super idée, garde le franchement là c'est du speed, mais quand tu auras plus d'expérience tu pourras le reprendre pour le finir, parce que l'idée est vachement bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...