Aller au contenu

Exercice #19 : Semaine du 28 novembre 2016 - Spécial Noël ! Cadeauxxx


Ameya

Recommended Posts

@thomfolio quelle lumineuse idée, je sens venir une semaine de délire. On se demande pourquoi certain n'aime pas la magie de Noël..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau Ah mince !! C'est vrai que le thème étant ultra-ciblé, il va y avoir beaucoup d'idées similaires. Bon courage, je suis sûr que ton idée sera top ;)

 

@framboise68 Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomfolio et @laurefavreau mince, on a eu la même idée de la guirlande =) le tien @thomfolio est super ! Franchement tu n'auras pas à trembler devant le mien, c'est d'un autre niveau, il est presque fini.

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution.@thomfoli je te promets que je n'ai pas copier, le tien est vraiment beaucoup mieux je te le garantis !

 

base-leonardus-1-10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on est tous plus ou moins sur la même longueur d'ondes ;-) voilà ma contribution.final-le%CC%81onardus-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon cher Léonardus ! base-leonardus-3-3.png

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@lelamajaune</span> Tu devrais retirer le fond ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour toi, cher Léonardus ! Allez, un peu d'esprit de Noël... si si, ça le fait, faut juste y croire un peu... non ? J'aurais essayé en tout cas :)leonarduspn.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe, je me bidonne toute seule à regarder vos Léonardus ^^ De message en message j'ai même l'impression qu'il est de plus en plus grincheux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya trop drôle ! @thomfolio le tien est génial, la clignote est indispensable !!! Et c'est superbement réalisé ! Bravo à  tous les autres participants, vous êtes super rapides !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le niveau de certain c'est impossible de gagner alors je tente ma chance avec le tirage au sort. Je suis pas le seul à avoir eu l'idée de rodolf. Le voila rhabiller pour l'hiver ce pauvre Leonardus .

 

base-leonardus-dieuj.png

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leonardus dans la peau de FELIX ( pas le chat ;) ).

 

Comme FELIX, tout lui tombe sur le coin de la figure, quoi qu'il fasse. Eh oui!!! c'est comme ça qu'on l'aime ce léonardus ;)

 

 

 

base-leonardus-new3.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison @dieuj comme toi je viens de voir que je je gagnerai pas, reste la chance :) dis donc, vu que t'a fait le renne et moi le père Noël, on pourrait mettre ensemble nos dessins ?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voir toute vos création je suis mort de rire

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha @thomfolio, tu m'as tué avec le clignotement :D en + tes reflets sont bien gérés !

 

Je sens que ça va être rigolo de voir toutes les créations, ils sont déjà tous drôles !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! :)

@lelamajaune Ahah j'avais aussi pensé à l'étoile sur une des cornes ^^ @celinebesson Terrible le renne !! Ça va être bien fun de voir toutes les créations, et chapeau aussi à @emerick pour Felix !! Tellement ressemblant !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@thomfolio Merci; </span>

 

<span class="post-user-username">C'était comme une évidence d'associer ces deux personnages. Cet air dépité de longue qu'on lui connait que très bien, son museau parfaitement adapté à la moustache de G.Jugnot, et sa légère prise de poids, ^^ </span>

 

<span class="post-user-username">Franchement à sa place, moi même je ne me raserai plus ;) A quoi bon!!!

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Maman ! Le monstre du père noel méchant pas beau il a mangé les cadeaux ! Et il a bu toutes les bouteilles sur la tables!

 

base-leonardus-1-7.png




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...