Aller au contenu

Exercice 2 - Maîtriser ses coups de pinceau


Shina

Recommended Posts

[attachment file=327039]

 

Voici mon premier exercice, je ne sais pas vous, mais j'ai mal à la main ! j'attends vos critiques :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

J'ai eu mal au poignet en passant d'une tablette normale à une avec écran ^^

 

Pour ton exercice, je trouve que tu t'en ai bien sorti niveau couleur. Les dégradés sont parfois un peu bruts, mais bon je n'ai pas forcément fait mieux et on voit ça au chapitre 3, donc pas mal pour un début !

 

Le point qui à travailler serait la forme. Certaines formes (comme la première, ou les deux premières de la seconde colonne) s'éloignent un peu des formes à reproduire. Chose étonnante car l'une des plus difficile (le "diamant bleu") a été plutôt bien réussi  je trouve !

 

Bonne continuation et bon courage pour la suite ! Ca vaut le coup d'y passer du temps :)

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Nerevick :)

 

 

 

Avec un peu plus d'heure de travail , je suis assez contente de moi :D

 

[attachment file=328954]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @shina

 

Ton poivron est bien ;) je crois que l'ombre est un peu plus grande il me semble.

 

Et rien à redire pour la branche des oiseaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste, bon boulot !

 

Sur l'exo 1 tu t'en sors bien, certaines formes comme les 2 premières de la colonne du milieu sont un peu différentes dans la forme générale, et certains dégradés sont un peu différents mais ça reste anecdotique.

 

Pour le poivron très bon rendu, bravo. En revanche il te manque beaucoup du bleu reflété sur le poivron : regarde bien la photo sur la gauche du poivron. On ne s'y attend pas et pourtant... ;) Observe bien.

 

La branche est parfaite pour moi :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Noella  pour tes encouragements  <3

 

Merci @Spartan d'avoir pris le temps de regarder mes exercices et de les avoir corrigé !

 

Je suis actuellement sur les 6 croquis et je dois avouer que c'est pas si facile que ça ! Je bloque un peu et je suis très lente... C'est affreux le temps que je mets sur un croquis qui ne me plait pas à la fin ! Mais je baisse pas les bras si vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...