Aller au contenu

Exercice #21 : Secret Santa - Du 12 au 25 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<p style="text-align: left;">Voici mon cadeau. En consultant le profil de cette personne j'ai eu une impression de calme et de sérénité dans le dessin. c'est mon premier DP aussi abouti pour les autres il y arrive un moment ou je sature et je ne parviens pas à les terminer. Pour celui-ci comme c'est un exercice obligé à partir du moment où on s'est inscrit j'ai tout donné. J'espère que ce n'est pas trop glauque.</p>

Aura-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a comme une ambiance de série policière, c'est génial 8D

Bon courage à mon Secret Santa et... faut que je m'y mette aussi =^=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A toi, personne qui aime l'héroïc fantasy mais pas que... !

 

santa2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'espère qu'il aime ce champ hahaha cadeau214.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la magicienne descendue de tes montagnes exhausse tes souhaits pour la nouvelle année.la-magicienne-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mon DP pour le secret santa, j'espère qu'il colle un peu à ton monde et qu'il te plaira

 

211811cadeau.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie Perso j'aime beaucoup! Et ça m'étonnerai pas que ce soit pour moi d'ailleurs (ou alors pour @yun77 qui aime bien faire souffrir ce genre de bestiole^^).

Ensuite je dis ça, mais je n'ai aucun moyen d'en être sûr, donc que ce soit le cas ou pas, ne me dis rien je veux conserver le suspense jusqu'à noël ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou 😄😄😋 j'ai rin comprin à cque ta ecro la min tchio biloute (che pas vrai jrigolo hein)

 

En cas plein de jolie crétions il y a 😊😊

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge : Merci ! Très contente que tu aimes :D Mais je ne dirais rien (peut être , peut être pas :p ...) ! ça sera la surprise (j'adore aussi les secrets et le suspence ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ma petit participation, je pense être un peu à coté . J’espère que mon secret santa aime quand même star wars.

 

 

 

K-2SO-Final-petit.jpg

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benoit-peron j'avoue que la phrase te souhaitant bon anniversaire rajoutait trop d'indice 😀 j'ai abusé là....

 

@dieuj :  sa ez pas tiré du dernier album ta citation ? j'aime bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voilà mon présent en espérant qu'il plaira à son destinataire !

64cab15f37.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici donc mon cadeau pour cette personne dont j'ai pris grand grand plaisir à découvrir l'univers, et à qui, je l’espère, le clin d'oeil fera plaisir ;).SHAMAN_def-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou oui bien vue. J'adore cette chanson. Il y a de très jolie choses bravo les gens.

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilàà mon cadeau, merci à la personne qui le recevra car cela m'a permis de découvrir que je savais dessiner des roses de mémoire, de me forcer à les faire à la main et en plus d'utiliser le chap 8 (Heureusement que ce n'était pas des champignons, héhé) Gros bisou et joyeuses fêtes !

 

cadeau-etoile-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que je tombe à cotè de la plaque, mais j'espère que cela plaira. Qu'elle idée d'avoir fait un nécromancien? C'est pas vraiment joyeux....Je me pose encore la question.....

 

Passes de bonnes fêtes quand même !! ;)

 

Le NécroKado

 

necro-kado.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis essayée à un autre genre pour cet exo. Bon, perso, je suis pas totalement convaincue ni vraiment contente de mon job, mais j'espère que mon destinataire sera indulgent :p

 

A toi, donc, des bises d'Ankh Morpork, et joyeux Noël !

 

secret-santa-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon painting de secret santa, je me suis bien éclaté, j'espère que ça plaira... Joyeux noël ;)

 

secret_santa_mc-s.png

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...