Aller au contenu

Exercice #21 : Secret Santa - Du 12 au 25 décembre 2016


Ameya

Recommended Posts

Merci beaucoup  à toi @celine-lippmann pour ce mlp que je trouve adorable, cela ma vraiment fait plaisir ^^

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci infiniment @tosca

 

Dire que je n'ai même pas tilté quand j'ai vu ton illustration!!! J'hallucine, ta performance est superbe, et c'est quoi ces détails,... Dis-moi l'oreille et la main, ce n'est tout de même pas une coïncidence? Comment as-tu fait où es-tu allé chercher ces infos, il ne me semble pas avoir mis de lien vers mes sculptures sur ce site...

 

Vraiment j'étais sur le cul hier soir de voir que tu avais poussé tes investigations jusque là... J'adore le traitement de la lumière que tu as fait, le côté paisible qui se dégage de l'ensemble. Vraiment, je t'embrasse fort pour ce cadeau. Pourras-tu me l'envoyer en jpeg que je me l'imprime?

 

Merci mille fois

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @tyfflie pour cette jolie réalisation !

j'aime beaucoup l'ambiance, même si ça fait un peu peur :s

 

Bonne fêtes à toi et à tous, et bravo pour tous ces chouettes cadeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lorent974 T'en mieux je suis tombé juste alors :) !

 

Oui alors là je dit pas NON ^^, je vais te suivre tu as le même univers que moi ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content que l'illustration t'ai plu @.Tof :) , Pour l'investigation, il m'a fallu rechercher ta présentation sur le site, lire ton parcours et trouver ton site de sculpteur. J'ai pu apprécier ton travail dans ce domaine, tu as beaucoup de talent ;) . L'oreille et le bras faisait partie de tes réalisations si je ne me suis pas trompé de galerie. Je peux te l'envoyer en full HD, dis moi à quelle adresse en MP.

 

Un énorme merci à toi @Neosonnix , j'avais vue ton illustration, mais je n'avais pas remarqué que c'était Gnar, je pensais que c'était un gremlins (je n'avais pas tilté sur le détail du crâne sur la tête), du coup, c'est une vrai surprise et ta réalisation est très expressive et me plait beaucoup. Si tu peux me la faire parvenir en HD, je suis preneur. En tout cas, c'est bien vu, j'ai une longue histoire avec l'univers de League of legends, 2 ans de comics strip pour Riot au quasi lancement du jeu. Voici une petite histoire avec Gnar justement ;). Encore merci.

 

lol140___braum_vs_gnar_by_tosca_camaieu-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup

 

En plus il y a effectivement des cocotiers pas trop loin de chez moi looool !

 

 

@ruudh3223 Ahah j'avoue que je me suis un peu inspirée de ton lieu de vie lol

 

 

 

Merci beaucoup @Lysandre pour le dessin !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton illustration @Yun77 ! Ayant reconnu Strasbourg, je me suis dis qu'elle pouvait potentiellement être pour moi :)

J'ai réanalysé l'image après que tu m'aies dit qu'il y avait deux indices. Le deuxième indice est bien le trophée ?

 

Encore merci, ça me fait plaisir ! ;)

 

Merci @Myredge, je suis très heureux que ce cadeau te plait ! Pour trouver l'inspiration, j'ai fait une recherche Google Image à partir de ton image de profil et j'ai pu comprendre que c'est un FanArt du jeu Final Fantasy. Du coup je me suis inspiré de l'univers de Final Fantasy pour inventer ce personnage.

 

Bonnes fêtes à vous tous !

Créateur d'expériences 360° - Formateur chez 360-drawing.com
--
Depuis 2015, mes travaux et recherches se concentrent autour du média 360° (photographie & illustration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon cadeau de Noël pour... Bruno Richard !

 

J'ai laissé le soin au père noël de t'apporter un cadeau, malheureusement il s'est perdu sur la route de la colorisation (booouh l'excuse bidon ><). Enfin, le voilà !

 

noel-1.jpg

 

Désolée pour le retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila voila ayant eu un petit rappel a l'ordre je vais poster le peu que jai pu faire jusque la meme si je ne le trouve pas postable ... jai peut etre ete un peu trop ambitieuse j'en suis extremement desolee.

pas eu le temps de tout finir ... cela dit une fois finit Jeune @Noreth je te dedirais le cadeau final =D ? desolee ( je n'ai toujours pas ete voir celui qui 'm'etait destiné tellement je suis debordé. aller bises et desolee de cette qualite mais a defaut d'avoir le produit finit ...

 

nowell.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

laureline-4.jpg

 

Mon cadeau de Noel Pour @laureline-plo-w :D

C'est un portrait d'elle dans le style des contes que je suis entrain de faire :D

 

j'espère que ça te plaira :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @<span class="rpHighlightAllClass rpHighlightSubjectClass" tabindex="-1" title="">lilyanrill</span> pour ce superbe père Noël et t'inquiete pas pour le retard on est encore dans la pèriode. Bonne fête à toi et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Ouiiiii @laureline-plo-w, j'ai bien rigolé quand j'ai reçu ton nom :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romaindp . Merci beaucoup voila une réinterprétation de mon robot qui me plaie beaucoup . Merci à toi

 

 

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noreth t'es gentil. Mais je refuse tant que c n'est pas finit ;) en revanche en cherchant dans ta gallery , avec ton pseudo je n'ai pas capté du tout ton univers du coup j'ai passé des heures à chercher , le peu d'heures que j'avais du coup je me suis mise à dessiner ce que j'avais en tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mrgeorges : Contente qu'il te plaise :D désolée qu'il fasse un peu peur ^^' j'avoue c'est peut être pas l'idéal pour noël mais en tout cas je me suis donnée à fond pour le faire ;) , j'espère que tu auras passé un bon noël et je te souhaite un très bon réveillon ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici avec un sacré retard !

 

@tguillaume Désolé mais voilà ton cadeau en retard ! J'espère que tu apprécieras cette mouette de noël d: (J'ai vu que t'avais dessiné des mouettes dans ta galerie je sais pas si t'aime ça xD

 

950602santaguillaume.jpg

 

@neoflip Je ne vois pas ta création D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip Ouuuups ! Merci ! d:

 

EDIT : Effectivement il me plaît ! Il a la grande classe ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...