Aller au contenu

Exercice #24 - Semaine du 16 janvier 2017 - Speedpainting


Ameya

Recommended Posts

tu m'as tué @yun77  XD... XD  Bon ok je ferai le prochain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu en retard, c'est mon premier poste sur les exercices hebdos, je l'ai fait ce matin avant de partir, en 1h03. C'est censé représenter deux amants d'un RP avec des amis, qui se retrouvent après 12 par coincidence dans une arène, voilà voilà, je vais sûrement pousser le painting plus loin plus tard. Buena noche les amigosheureuses-retrouvailles.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ... j'arrive pas à me décider vous avez trop assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jhuu ! Pour répondre à ta question, j'ai utilisé des brushs "cloud"  que je redessine avec du cloud et pour finir, je peaufine en brush cloud.. :) un peu facile du coup..avec du recul j'aurais préféré un brush différent , un truc plus dégrossi..plus "jeté" ..jsuis pas clair mais je trouve pas mieux..)

 

Merci  @Jacobacci !!     @MiniKiwi  :t'as raison pour les personnages    je les ai vraiment baclés  ..c'est vrai qu'ils sont court sur patte!   merci pour ta critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'était dur de faire un choix, cette semaine encore ! Mais vous y êtes parvenus, et voilà le podium !

 

PODIUM-copie-9.png

 

Félicitations à @mathieu-seddas, @elric et @zenaj dont les paintings vous ont particulièrement plu !

Et bravo à tous, cet exercice, aussi créatif et libérateur soit il, n'est pas forcément simple pour autant :)

 

output-7.png

 

(Merci à mon votant :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, très beau podium .

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!  BRavo à @zenaj ! @matthieu-seddas ::ton painting est vraiment au top! Et  merci pour la video  , c'est vraiment inspirant!!! C'est quoi ce brush (pour les nuages)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@necrosphere J'adore ton concept de la maison dans le ciel ! Petite question pratico-pratique : tu dis que tu réalises tes illus pendant ta pause au taff. Sur quel support dessines-tu ? PC, PS et tablette graphique ou iPad ?

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, voici ma participation à cet exo hebdomadaire sur la maison dans le ciel. J'ai mis un peu plus de 1h30 à le faire ce qui est vraiment long pour le résultat obtenu ... Auriez-vous des conseils pour peindre plus vite ? Je choisi peut-être des formats trop grands ? Ici j'ai travaillé en 150 dpi sur un document de 2000 x 2500 px.

 

Vos critiques sont les bienvenues !

 

speedpetit-2.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut tout le monde! C'est mon premier speed painting et j'ai vraiment aimé l’expérience! Merci :)

 

12jan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...