Aller au contenu

Exercice #25 - Semaine du 23 janvier 2017 - Croquis


Ameya

Recommended Posts

Ouaaahhh <span class="post-user-username">@nathan-colot</span>  c'est pas des croquis ça, c'est un encrage de BD XD Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien, il y a de beaux croquis ici !

 

Les miens m'ont pris du temps. J'ai testé des époques, vues et styles différents.

 

 

 

 

 

maisons.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus à l'aise avec un crayon ou une plume, à dessiner sur le motif mais j'ai quand même essayé la tablette et le stylet d'après une photo. le rendu n'est pas top, il y a encore du travail, vivement les conseils dans la partie 2 du programme ...croquis-hebdo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impressionnants !

 

Y'a du lourd, bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tymou56 J'appuie sur le champignon et je dis : La Place Henri IV à Vannes ! J'ai bon ? Sinon j'aime bien le rendu ça fait un peu 3D.

 

@arcange Super coup de stylet ! On sent carrément les matériaux c'est cool de pouvoir traduire ça dès le croquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo, SoPic, c'est bien ça, tu as l'oeil, parce que je n'ai pas vraiment fait tous les détails..., mais les maisons aux toits qui se touchent évidemment!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo complet normalement c'est SoPic56. J'ai habité 5 ans à Vannes. Voilà, c'est tout pour ma vie. Bientôt mes bâtiments :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour ma part. Ça m'a pris bien plus de temps que je pensais mais c'était fun.

 

Dessin au crayon puis encré. J'ai rajouté quelques valeurs à la tablette pour donner un peu de volume.

 

ND-assembl%C3%A9.png

 

Tour-assembl%C3%A9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les miens, certains ne sont pas comme je l’espérais car c'était vraiment un exercice dur pour moi il faut que je revois les bases à fond ! Comme d'hab de très belle créations !

 

Exercice-croquis-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici ma petite contribution. Croquis rapides (je n'avais pas trop le temps) sur papier. J'ajoute une version avec les nuances de gris (fait à la tablette). Bonne réalisation à tous.

 

exercice7-1.jpg

 

exercice7NB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est ma première participation à l'exercice de la semaine. C'était vraiment un gros challenge pour moi. Que des reproductions de photos ou d'artwork fait à main levée avec un petit peu d'aide d'une règle à quelques endroits. Désolée pour la qualité j'ai dessiné sur du A3 alors j'ai pris des photos ;)

 

croquis-manakkel.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé le faire :( Mais je peux dessiner que le we et 5 croquis oO x) C'est bien de trop

 

@Manakkel : Très jolie :o Tu as finalement réussis ton pont (image 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà de super idées :) j'adore ceux d' @arcange vraiment super 👍🏼

 

Voilà ma participation très 'banale' , j'ai voulu le faire sans référence et ça a été une galère sans nom pour être inspiré ˆˆ exercice à refaire.

 

IMG_0136.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici ma participation. Je n'avais jamais fait de batiment c'etait un chouette exercice

 

exo25maison.jpg

 

@Yun77 t'as progressé à une vitesse phénoménale bravo à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! il y a vraiment de supers croquis!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, bravo pour le travail @yun77.

 

Moi je me suis fait un kiff en reprenant le crayon et les marqueurs ;)  Inktober remember ;)

 

croquis-25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'aurais essayé... Je sais pas si c'est le fait d'avoir passé une semaine pourrie, que je sois pas à l'aise sur cet exercice en particulier et/ou le fait que j'ai choisi des ref sans doute trop compliqué pour moi; mais je suis vraiment pas du tout satisfait de mes résultats... Bon après je dois avouer que le dernier j'ai passé que 5 min chrono pas le temps pour plus :/

 

Il va falloir que je bosse ça un max !!!

 

Sinon bravo aux autres ils sont vraiment super vos bâtiments :)

 

Croquis-batiment-1.jpgCroquis-batiment-2.jpgCroquis-batiment-3.jpgCroquis-batiment-4-1.jpgCroquis-batiment-5-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix c'est super bien qu'est-ce que tu racontes !!!!

 

Merci @Myredge ! ouai en effet j'ai recommencé on est bien loin du premier dessin avec e pont qui partait dans le toit. :D J'ai dessiné sur des plus grande feuilles ça m'a bien aidé aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! C'est fait . super comme exercice ! je travaille rarement ce genre de croquis..  je crois que j'vais en faire plus  .. je vois qu'y'en a beaucoup qui s’éclatent aussi!! c'est trop bon!       @Yun77  , super croquis!!

 

exo25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...