Aller au contenu

Exercice #26 - Semaine du 30 janvier 2017 - Matières


Ameya

Recommended Posts

 

 

J'ai complètement foiré le truc, mais bon tempis '-'

 

lego1.png

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà pour cette semaine : tête en métal, buste en verre/eau et jambes rouillées.

 

2017_02_002_exo26.jpeg

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments @samaele et @spartan ! ça fait plaisir !

 

@mcoudert La rouille et le métal sont particulièrement réussis. Un peu moins convaincue par l’aquarium, mais c’est chaud comme exercice !

 

@samaele Chouette métal brossé !

 

@dominique-steffens Mon préféré est le lego-herbe. Mais le serpent a dû te donner pas mal de fil à retordre aussi !

 

@armand-larios Ton effet métal sur les bras est superbe ! Les autres matières sont aussi très réalistes. Bravo !

 

@aylaura Je m’incline ! Magnifiques lego-haribo, on en mangerait ! Et bravo aussi pour tes autres créations. J’adore l’idée de l’éponge, c’est super original !

 

@caddherik. Sympa l’effet de transparence ! Par contre c’est je trouve peu bizarre tes débordements en brush soft sur la partie verre. J’ai l’impression que ce serait plus réaliste avec des bords nets. Qu’en penses-tu ?

 

@jacquesm Classe le lego marbre ! Avec un petit côté doré. Il pourrait figurer dans l’appart de Donald Trump !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jhuu et @sandy-brion. Oui j'avoue que je suis pas super content du rendu du verre, c'est chaud de rendre la transparence...certains ont super bien réussi, bravo à tout le monde!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert j'ai joué avec la transparence mais uniquement sur illustrator, je trouve ça long mais assez simple, par contre sur photoshop j'ai jamais essayé, je verrais à l'occasion, sinon c'est pas mal si c'est une première pour toi, je pourrais éventuellement te donner des conseils, si c'est la même technique sur photoshop mais j'en doute fot hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila le mien. J'ai commencé par la tête... je me suis découragé... et j'ai testé le reste du corps XD C'est vraiment pas simple comme exercice Oo Encore une fois, beaucoup de leçons à retenir (notamment la gestion des brushs texturés) ^^

 

Encore bravo à tous en tout cas ! Que ce soit réussi ou pas, j'admire énormément votre persévérance. C'est beau ^^

 

01-22.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail, les peintres ! Ils sont top vos lego-boys !

 

annonce-vote-2017-copie-4.jpg

 

Allez, les votes sont ouverts jusqu'à mardi à minuit pour les 3 matières les plus réalistes, et ça se passe ici :

Sondage - Exo #26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travail tout le monde !

Je crois que j'etais un peu HS pour le coup :)

Voté

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey voici l'heure du podium !

 

PODIUM-copie-10.png

 

@aylaura, @armand-larios et @samaele, welcome sur le podium et bravo à vous !

(ouf Samaele, même sans être dans le récap', les votants ont su trouver ta participation ^^)

 

Félicitations à tous, nous sommes contents que cet exo sur les matières un peu détourné vous ait plu ! Comme d'hab, voilà la liste des votes :

 

output-9.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, aux gagnants !!! :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess super contente ! première fois première :) Pourtant il y avait de superbes réalisations et je trouvais que ça allait être tendu pour les votes, merci à vous ! et bravo à tout ceux qui ont participé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...