Aller au contenu

Exercice #27 : Semaine du 06 février 2017 - La Joconde !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Woah, vous avez super bien bossé, bravo ! Entre les étude quasi identiques et les interprétations très drôles, c'était un plaisir de suivre ce topic cette semaine !

 

annonce-vote-2017.jpg

 

Comme toujours, vous avez jusqu'à mardi minuit pour voter pour les 3 participations les plus proches de l'original :

Sondage - Exo #27

 

A vos votes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey hey hey ! C'est l'heure du podium !

 

Dur dur de choisir qui mettre sur un podium pour une étude... Une chose est sûre : vous avez tous travaillé, et appris des choses en participant ! Bravo à tous pour votre pugnacité !

 

PODIUM-avec-ex-aequo-copie-2.png

 

Bravo @micado, @aylaura, @yun77 et @noreth ! Voici le détail des votes :

 

output-10.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui, pardon XD J'avais pas vu la double troisième place XD Bon bah bravo à vous quatre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les votes, très joli travail de la part de tout le monde !!! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos votes !!

 

Cela m'a fait d'autant plus plaisir que je ne suis pas du tout issu du monde du design/graphisme puisque je suis chirurgien et professeur à l'Université de Liège en Belgique. J'avais jusqu'il y a peu galéré, avec Illustrator et Photoshop pour offrir à mes étudiants en médecine des illustrations médico-chirurgicales plus ou moins convenables. Cette récompense est surtout à attribuer à Spartan car vos votes démontrent à souhait l'efficacité de son cours qui me donne davantage confiance pour poursuivre ma mission pédagogique. A ce titre, j'espère qu'il se rétablira rapidement pour bénéficier au plus vite de la Partie 2...

 

Félicitations aussi à tous les autres participants! Je me suis bien amusé à voir toutes les interprétations et en particulier celle, récompensée, de Noreth qui m'a replongé dans le monde médical de la contention plâtrée. Clin d'oeil bien sympathique au malheureux Spartan.

 

Bonne journée à tous, en attendant d'autres défis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à tous les participants! C'était un sacré challenge!

 

@micado > Felicitation, très joli rendu.

 

@yun77 > Merci et bravo à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je ne suis passé sur cet exercice que parce que j'ai décidé de faire tout les exo hebdo... suivant !

 

27-étude-joconde.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...