Aller au contenu

Exercice #28 - Semaine du 13 février 2017 - SpeedPainting


Ameya

Recommended Posts

Voilou!

 

50min environ.

 

Hey @juju-goon ! jviens de voir qu'on a eu la meme idée pour le sujet et  personnages! ^^  j’espère que ma version te plait   ! la tienne est adorable. ;)

 

exo28speedpaint-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elric : Merci pour cette tranche de rire, j'en peux plus ! Belle réalisation en un temps si court :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ameya.  j'me suis bien marré en le faisant aussi!      C'est la deuxième pièce d'un triptyque que je publierai peut-être avant dimanche..

 

@ozadel    J'adore !ça me rappelle les dessins de terry gilliam!   @yun77 c'est dingue! ton dino donne l'impression d’être réel _genre jouet plastique !!! @hyarion ...wouah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@elric merci, je crois que cette impression est dû au flou, un coup de chance j'appelle ça, j'aurais voulu le faire que j'aurais pas su comment faire ^^

 

Le tien m'a bien fait rire et il est superbe, surtout la partie croissance incontrôlable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup <span class="post-user-username">@elric</span>   Et bravo à toi pour ton illustration, elle est vraiment adorable ! J'adoooore la souris :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, avec comme thème : partenaire insolite !

 

Temps : 57 minutes top chronos ! :D

 

 

 

Edit : je viens de voir que j'avais eu la même idée de partenaire insolite que <span class="post-user-username">@laurent-boissier :) Extra dessin d'ailleurs ! </span>

 speedpaintingsemaine7j.jpg
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurent-boissier @topelune Mes deux gros coups de coeur, Navet m'a fait des frissons quand je l'ai vu, et l'oiseau et très kawaii ! Sinon entre la Faucheuse et le ptit hiboux, j'accroche complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ipercy ! :)

J'adore celui de @hyarion , j'ai toujours un faible pour le mélange du brun+cyan dans les speed paintings !

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier essai sur le thème croissance incontrôlable (1h) :

 

Speed-painting-1h.jpg

 

Bon on va dire que c'était un tour de chauffe, j'essayerai d'en refaire un d'ici la fin de la semaine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@topelune : Un autre fan des chouettes, ça fait plaisir à voir. :p Ton painting est très beau. J'aime bien le total contraste entre le perso et le décor !

@ipercy: Merci beaucoup ! Je crois que j'ai beaucoup trop regardé ce film aha.

 

Joli ambiance @emerick ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon partenaire insolite, fait en 58minutes exactement. Je voulais faire un effet aquarelle mais c'est loupé héhé. Y'en a vraiment des magnifiques ! bravo :)

 

partenaires.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de beaux travaux et surtout en une heure ce qui n'est pas évident du tout ! Bravo à tous :)

 

Cupidon qui se prend un mur :) 1H et pas eu assez de temps pour la colo !!!

 

Exo_SpeedPainting_cupidon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@jacquesm</span> sympa ton cupidon il est un peu myope et c'est pour ça qu'il tire dans des gens de façon aléatoire et qu'il se prend les murs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jacquesm > J'adore! :D

 

@jessica-sifhel > Très joli illustration

 

Pfffff.... Toujours aussi frustrant cet exo!

J'ai mis les trois thèmes: Cupidon, en compagnie de sa copine la mouche, en croissance incontrôlé, s'apprêtant à inonder le monde d'amour mais il se heurte à la méchanceté/stupidité des hommes.

Pour gagner du temps, j'ai copier/coller les tanks (sisi les petits trucs en bas de l'image) mais, bien sur, cela crée une perspective de m..de! :(

 

 

 

Cupidon-5.jpg

 

 

 

 

 

J'ai failli oublier: Arrêt au bout d'une heure et 10 mn

Frustrée je suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@noreth</span> J'adore ton cheminement un peu fou pour arriver à cette belle illustration =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Tentative 1 des partenaires insolites! À peine réussi à poser les bases, snif...

 

Project-10_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...