Aller au contenu

Exercice #28 - Semaine du 13 février 2017 - SpeedPainting


Ameya

Recommended Posts

Toujours en une heure, avec une approche différente mais toujours sur le thème des partenaires insolites... C'est pas encore ça mais je me rapproche de ce que j'avais en tête !

 

Project-11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lorage c'est super d'essayer plusieurs fois le même sujet, ça doit être un excellent moyen de se libérer de l'improvisation et plus se concentrer sur la technique. Par contre j'ai du mal à voir comment se tient ton cheval, notemment sa tête. Elle tournée derrière, elle est coupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un perso récurent chez moi, effectivement un cheval sans tête ! C'est pas mal d'enchainer le même sujet repris de zéro oui, mais épuisant! Je suis vidée :-P

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 thèmes sont là.

 

Je suis hors jeu, j'ai arrêté au bout de <span style="text-decoration: underline;">2 H 30 </span>.

 

Le speed painting ce n'est pas trop la joie pour moi.

 

Speed-painting-Help_Png.png

Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Partenaire insolite" et "Cupidon" pour moi ! Un peu moins d'1H.

 

exo-stvalentin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 minutes ! Pas très inspiré mais je trouve que ça va quand même, c'est un renard et une chouette en couple ! Pour

Croissance incontrôlable

Partenaire insolitespeeddd.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite participation de dernière minute, un petit mélange des trois thèmes, 1h pile (avec un soucis de calibration de mon deuxième écran qui rend le tout trop saturé sur mon macbook...):

 

bucheron.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@odz75</span> ! Ça fait plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @schmax et @noreth

 

 

 

Je suis fan de ta proposition @mathieu-janneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, deuxième essai sur Partenaire insolite cette fois. Je n'a pas regardé le temps mais je dirai environ 45 minutes.

 

2017-02-19-Tortue-de-mer-et-scuba-piaf_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon essai pour croissance incontrôlable

 

Durée : Je me suis arrêtée au bout d'une heure, mais il y a encore beaucoup de travail au niveau des mains, des cheveux, des sourcils... bon en fait de tout :p.

 

J'ai utilisé des références photos pour m'aider dans les ombres et les proportions du visage.

 

 

 

croissance-incontr%C3%B4lable.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'partenaire insolite" c'est crados sur le fond comme la forme, mais J'espère que c'est un peu marrant ...et lisible lol ( c cupidon qui trolle et une zombinette qui veut vous offrir son coeur palpitant, le type devant est censé recharger ses munitions lol )

zombiemyvalentinebjpg.jpg

 

DURée 1H30 real, (avais pas fini un bout important de la scène à temps, car j'avais direct attaqué le détail)mais plus de temps en reflexion/inspi.

1er "speed painting, " et j'ai trouvé dur le combo créa /compo+ realisation rapide.

Je pensais que le speed ça m'aiderait à seletionner les couleurs et hierarchiser les zones à détailler , mais pas du tout pour lors, je place tout n'importe comment xD lol, en fait faut deja savoir bien les placer sans spedder je crois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Voilà, la semaine est terminée, et comme à chaque exercice de ce type, nous avons eu des perles ! Vous avez eu des idées superbes, touchantes, mignonnes, drôles, le tout exprimé dans des style divers... Bravo à tous !

 

annonce-vote-2017-copie-6.jpg

 

Il est temps de voter ! Choisissez vos trois favoris, et rendez-vous ici :

 

Sondage - Exo #28

 

Vous avez jusqu'à mardi minuit pour voter, résultats mercredi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :)

 

 

 

voici le petit recap de la semaine, Bravo à tous vous avez bien gérer !

 

exo28-1.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel fichtre :/ désoler c'est mon premier pardonne moi :$

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou haha tkt ^^ C'était plus pour signaler que pour me plaindre ;-) d'ailleurs, merci d'avoir pris le temps de faire le récap pour nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ozadel nan mais tu as bien raison de le faire remarquer :)
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...