Aller au contenu

Exercice #28 - Semaine du 13 février 2017 - SpeedPainting


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@juju-goon je vous rajoute tous les deux et j'édite l'image X) vraiment désoler

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, désolée les artistes, je suis à la bourre ! Sans plus attendre, voici le podium de cette semaine :

 

PODIUM-copie-11.png

 

Vous avez donc choisi le superbe beagle de @hyarion, la douce rencontre insolite de @topelune et l'hilarant rendez-vous d' @elric.

Bravo à vous trois, et bravo à tous pour vos participations inspirées, mignonnes, drôles ou inquiétantes !

 

Le détail des votes :

 

output-11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les votes, c'est chouette !

 

Bravo à tous :)

 

J'ai voté pour Hyaron, son illu est très chouette et c'est pile poil le style de speed que j'adore, que ce soit pour les traits nets et visibles, que pour les couleurs !

@yun77 je ne savais pas qu'on pouvait voter pour plusieurs participants... *boulette*
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha !!! J'ai le tiercé gagnant :-D Félicitation à vous trois et mille mercis à ceux qui m'ont inclus dans leur vote (une première pour mois :-D) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir voté pour moi ça fait super plaisir!

Bravo a @topelune et @elric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, voici ma réalisation. Ce fût un gros challenge pour moi. Premier speedpainting, c'était du sport. Je suis habituellement très lente pour réaliser un painting, c'est pourquoi j'ai voulu faire cet exercice. Je pense faire un speedpainting par semaine histoire d'améliorer ma productivité.

 

J'ai travaillé en 300 dpi avec 2 brush : une basique et 3 pour les nuages. En ce qui concerne l'édition, j'ai juste ajouté du flou gaussien sur le dessus du haricot.

 

Les critiques sont vraiment les bienvenues !

 

 

 

croissance.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Partenaire Insolite, ça ma prit au moins 2h car j'ai eu beaucoup de mal à prendre des décisions à toute les étapes (compo, couleur, etc.).

 

28-speed_painting_partenaire_insolite_.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...