Aller au contenu

exercice 3 la montagne


Jeremy23

Recommended Posts

ah cette fameuse montagne !!! quelle horeur !! merci spartan ! mais quel etrainement je ne pensai pas pouvoir y arriver je l'ai fait sans croquis ni couleur comme d'abitude j'aime bien sa fait plus de chalenge mais javoue qu'au debut je ne savai pas par ou commencer !!!! tres bon exercice jme suis arreté dans les details je pense en avoir fait assez j'aime pas trop dessiner les paysage mais je vois que je men sort pas trop mal bien sur avec toujours des erreurs !!! exercice bien galere mais tres interressant je fai parti de ceux qui veule tout fair et de A a Z sans croquis ni couleur donc a moi la plaine la rose et les nenuphares j'ai le tem5-montagne-.jpgps avant de commencer exercice 4 ! allez au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es super bien débrouillé !

 

Je suis justement sur cette exercice et je bloque complet tu t'y est pris de quel façon pour faire les montages en arrière plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TrendyCom j'ai fait comme spartan sur un nouveau calque j'ai commencer par prendre brush soft et fair le gris bleu foncer apres tjr mm brush mais gris plus clair et blanc par la suite pour faire le degrader de droite a gauche ensuite j'ai fait un nouveau calque pour toute la neige avec le lassot bien sur tu ne peut pas reproduire a lidentique et apres un un peu de brush special mais je ne sais plus lequel mais qu'a certain endroit de la montagne faut pas abuser et en mettre partout et apres g repris mon calque du fond gris pour pour faire un degradé legerement marron a gauche du pont voila jesper tavoir aider pour les cascade j'ai pris au moin 7 brush differents mais la encore je ne sais plus lesquels faut fair des test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est top ta montagne enneigée ! Je suis aussi à cet exercice et c'est galère ! Lol De mon petit avis je mélangerais juste un peu plus les couleurs sur la montagne marron de droite. Bon courage 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapes sur les doigts, mais tu vas tout me mettre dans un seul et même sujet oui. Blague à part ça me complique vraiment la tâche pour le suivi donc si tu pouvais tout regrouper je t'en serai extrêmement reconnaissant.

 

 

 

En tout cas ton exercice est très bien réussi, tous tes éléments sont bien découpés et la méthodologie semble bien acquise. Concernant l'usage des brush texturées, essaie d'y aller mollo et d'en mettre si possible uniquement aux endroits où tu veux attirer le regard. En fait le détail c'est du contraste et ce dernier attire le regard, donc on s'en sert pour hiérarchiser l'information :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...