Aller au contenu

Exercice #3 : Semaine du 8 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

@fura-falevan

 

merci, je suis d accord avec toi sa manque de volume, mais comme je les ai fait au taff.... ben j avais pas vraiment l envie, je voulais les reprendre a l ordi, mais sa m est sortie de la tete alors je les ai posté....(excuse minable)

 

Tu as un tres bon coups de bic....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon travail un peu en retard car juste de retour des vacances lol.

 

20160813_203721-1.jpg

 

20160817_175959.jpg

 

20160819_155650.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout vos croquis ! Je post ce message juste pour tenter de me désabonner : ma boite mail est inondée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan C'est vraiment bien aux stylos à bille, tu maitrise le BIC ^_^ Le pelage du renard bien réussi ()_() Le caméléon un peu trop foncé à mon gout -_^

 

@Marine-Huynh c'est bien, le chat le mieux réussi je trouve O_O

 

Bravo aux autres aussi, et @Orel c'est bien d'avoir fait avec un peu de couleur (o)_(o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi @lucius c'est le chat que je trouve que j'ai le mieux réussi mais je pense que c'est parce que j'ai dessiné plus souvent des félins que des animaux exotiques :) @webise Merci, je trouve que les singes sont des sujets très intéressants à dessiner, ils sont toujours très expressifs et il y en a vraiment de plein de formes différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orel. Tu utilise des pro marker. Ça ma toujours attiré. C'est dur à utilisé?

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'avais louper un paquet de croquis ! Félicitations à tous les participants ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steeve je commence avec les pro markers, ma première impression facile d'utilisation avec un bémol pour le blender. Je trouve

 

que le mélange des couleurs n'est pas uniforme, en essayant de mélanger 2 couleurs très différentes pour avoir une couleur intermédiaires,

 

j'ai saturé le papier et j'ai eu des marques. Mais sinon vas-y lance toi c'est vraiment bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romeih : merci pour le compliment :)

@noreth : merci :)

@fura-falevan : c’est agréable à lire, merci ! C'est fort ce que tu fais au stylo, bravo à toi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de participer à cet exercice avec un peu de retard !

 

Loup01.jpg

 

Ours01.jpg

 

DragonDeKomodo01.jpg

 

Moineau01.jpg

 

Grenouille01.jpg

 

J'ai essayé d'accentuer les différentes poses pour donner plus de mouvements aux animaux. C'est en mettant côte à côte dessins et photos que j'aperçois de grosses erreurs...

En tout cas il y a de bien belles propositions ! Bravo.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu me permets, il y a qlq problèmes de proportion alors que niveau mouvement et qualité de trait, je trouve ça très réussi. Beaucoup de charme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je te permets ! C'est pour recevoir des critiques que l'on poste tous.

Je suis d'accord avec toi sur les problèmes de proportions. Ils sont plus ou moins prononcés selon les dessins. Le moineau en souffre tout particulièrement par exemple.

Merci pour ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau sympa tes petit croquis, le crayon de couleurs et loin d etre simple comme media je trouve....

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes croquis @moro

 

les tiens sont cool aussi @laurefavreau, un peu de couleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous! Je participe moi aussi, après la guerre bien sûr!

 

C'est très intéressant de voir vos différentes techniques et médias, toutes les participations ont leur personnalité propre, je trouve ça génial. D'ailleurs, j'aime beaucoup les tiens, @moro, ça me prouve que le respect des proportions n'est pas forcément le plus important quand on veut un rendu dynamique.

 

Pour ma part, j'ai fait mes croquis en digital, et l'oiseau en couleur. 1h40 à peu près pour le tout. On sent que la qualité est variable, particulièrement pour la panthère, pauvre bête, j'en ai fait une gueule cassée.

 

exhebdo3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

<address>Bon j'ai pas fait entièrement 5 croquis mais plus deux assez poussés :D  L'oiseau m'as pris une heure et le renard j'ai eu plus de mal , c'était pas évident du coup j'ai passé beaucoup de temps plus de 2 heures je penses ^^' Exercice-n°3-Etudes-danimaux.jpg</address><address> </address><address> </address><address> </address><address> </address><address> </address>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello. Je dépoussière les anciens sujet car j'ai décidé de reprendre les exo hebdo que j'avais loupé depuis le tout début (j'avais déjà fait le 1 et 2) mon objectif est de faire le dernier exo hebdo en date + deux anciens par semaine pour rattraper tout mon retard. C'est un défi plus qu'énorme à mon niveau et avec le peu de temps et de discipline que j'ai donc j'espère vraiment que je tiendrai le rythme.

 

J'invites les nouveaux qui souhaitent faire plus d'exercices à suivre le mouvement (comme ça j'aurai l'air moins c** :D) La semaine prochaine j'essayerai de faire le 4 et le 5 en plus du 104.

 

3-5-Croquis-dAnimaux.jpg3-chat.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...