Aller au contenu

Exercice #38 : Semaine du 24 avril au 1er 2017 – Paint over Disney Ghibli


Spartan de DPS

Recommended Posts

j'ai trouvé plus compliqué de "peindre par dessus" que de reinterpréter en fait, car sur certains styles une colo "réaliste" ne me semble pas tjrs correspondre, à  moins de l'adapter, et là j maitrise pas assez :o avec des personnages  humanoides notamment, je trouve pas aisé de respecter la stylisation totalement, ou de la retoucher moindrement sans casser la cohérence du tout, ou changer l'image

 

bon choisi cette image du chateau ambulant dont j'aime les couleurs , meme si un peu sombre, et froid du coup....

 

DPSg.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin de l'exercice , ci - joint le petit recap  comme chaque semaine ^^ vous avez etes nombreux à participer et je vous en remercie et je vous félicite ! un grand grand bravo à tous

 

 

 

38.jpg

 

Je vous fait le sondage demain !

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

le sondage est disponible ici:

 

https://www.sondageonline.fr/s/abdb510

 

N'oublier pas de laisser un petit commentaire à vos camarades ^^ et des conseils si vous en avez ça peut toujours être utile et sympa

 

fin du vote Mercredi soir !

 

@ vous lire

 

Oliviou

 

 

 

@eileam @odz75 @sithaia @jhuu @stellarinaldo @roxulfr-mim @laurefavreau @dyv-art @audrey @guilz @damsdraws @ganakel @paolo-quiroz @ruudh3223 @andronex @armand-larios @joge @link523 @noiramb @erissera @hyarion @arnwalden @topelune @ryu-nosan @regart-de-vie @yasta @webise @mcoudert @claire-zarebski-papot @kevinbvt @sopic @antoine-mouton @lbochoco @jackiil @amady-ndiaye @guintchou @fortunaga @evea @lelamajaune @echo @.tof @tyfflie @bhug @necrosphere @super-furet @charlotte-rybakowski @samaele @celia @pregasviel @kassadan

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je pensais qu'on avait jusqu'au 1 inclus comme c'est ma première participation sur le site...

 

Tant pis, je partage quand même ma participation ^^. Ça casse pas des briques mais j'ai pris beaucoup de plaisirs à le faire.

 

Paint-over-Chihiro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow une tuerie &@hyarion, @jackiil et @andronex ! :)

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon poste précédent à été supprimer (je ne sais pas comment x_x) je me permet de le remettre :

 

@hyarion Déjà que le perso de Stitch est cool, mais ta réalisation est terrible !

@audrey Pas mal ta Meg, j’aurais passé un peu plus de temps sur la texture de la tunique.

@jhuu J’aime beaucoup le traitement que tu as fais sur les habits (surtout ce qui sont de couleur or) pour tes visage je trouve qu’il manque un poil de contraste.

@andronex Ta version d’Arthur est bien cool, j’adore son drapé !

Ils y a des tonnes de réalisations superbes, bravo à tous ! Bon, avec les conseils que j’ai reçu je reposte une version de ma Maléfique, j’ai galéré sur les yeux, mais j’ai passé trop de temps dessus.

 

Exercice_38_3-2.jpg

 

(Petite précision, j'ai modifié mon poste précédent pour mettre la nouvelle version de Maléfique avant la date de fin d'exo :D )

 

Ça va être dur de faire un choix pour le sondage.

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza en général on fini le dimanche à 00h00 :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@arnwalden Merci pour ton retour ! Ta nouvelle Maléfique est encore plus réussie :)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment je suis en retard, après tout je ne suis inscrit que depuis hier matin mais j'ai quand même voulu participer hehe

 

Voici donc ma participation, j'ai trouvé l'exercice méga intéressant et j'ai appris pal mal de trucs en le faisant :)peter-pan.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darkseb tu peux toujours mettre ce que tu as fait.

 

C'est juste que tu n'es pas dans le recap de la semaine mais c'est pas grave ca. C'est toujours sympa de partager son travail! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Notre top trois cette semaine et le suivant ( il en faut bien , mais sachez que vous avez tous fait un travail de dingue !)

 

1er- @hyarion

 

2eme- @armand-larios

 

3eme-  @samaele et @yasta et  @andronex

 

Le sondage et fini et ci-dessous les divers résultats :

 

screencapture-sondageonline-fr-149392848

 

En ce qui concerne les commentaire pour les meilleures :

 

 

 

 

 

@armand-larios @charlotte-rybakowski @andronex superbe ambiance et chapeau pour les détails ! Petit coup de coeur pour le nain dormeur ;)

- de Topelune : @Jackiil : magnifique Pocahontas. Tout son corps, et son visage : splendide ! Par contre, il y a juste les cheveux qui font trop "bloc". @andronex : super rendu, tu ajoutes bien de la profondeur !

- trop cool ton tototro

- @yasta : J'ai bien aimé comment tu as rendu le tigre plus réaliste!

- excellente gestion des valeurs couleurs et lumiere

- Un commentaire global, je vote pour vous trois parce que vous êtes ceux qui ont le plus ré-intréprété avec votre style l'exercice.

- @armand-larios vraiment trop beau, beaucoup de talent déjà

- Pour le stitch

 

et les commentaires pour les améliorations:

 

@Topelune : difficile toujours de juger d'une progression, mais du coup je trouve que Hyarion s'est amélioré entre sa 1ere proposition (Peter Pan) et sa 2eme (Stitch) ! :)

- bcp aimé le nain et sa mouche une liberté prise tres chouette

 

 

 

Encore bravo à tous :)

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Whooa ! :O trop cool ! merci ! et GG tout le monde ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous :D !

 

Je n'ai pas bien compris les commentaires, quel commentaire était pour qui, il y a mon commentaire dans "Yasta :" alors que je n'ai pas voté pour lui (même si j'ai hésité à lui donner ma voix :D ).

 

(Du coup pour la précision : @odz75 @hyarion @jackiil : Un commentaire global, je vote pour vous trois parce que vous êtes ceux qui ont le plus ré-intréprété avec votre style l’exercice).

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden tu as accès à la même page ( celle que j'ai joint à mon message précédent )que mois Xd les commentaires sont un peu mal foutu sur l'outils de sondage, j'en cherche un nouveau qui est plus clair sur ce point :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arnwalden : hyper sympa pour ton vote ! merci ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos votes !!!! c’était un super exo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...