Aller au contenu

Exercice #39 : Semaine du 1er au 8 mai 2017 – Dessinez un Fanart


M.Abdi

Recommended Posts

A voter niark niark niark

 

bravo à tous pour ses participations, il y a vraiment de tous que ce soit personnages diverses mais aussi technique c'est impressionnant ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurent-sabayo Merci beaucoup pour ton commentaire ! En effet, je me suis un peu perdue sur ce painting. A la base, il y a quelques semaines donc, je voulais en faire un painting rapide dans un style BD/anime. Ensuite, le croquis a été laborieux, ça ne ma plaisait plu, j'ai essayé une première mise en couleur, j'aimais pas. Bref, je l'ai laissé de côté et je me suis dit que cette exo hebdomadaire serait l'occasion de me forcer à le terminer. Comme j'avais presque terminé les cheveux dans un style plus réaliste, je les ai gardés x) En ce qui concerne la brush, en effet, je n'ai utilisé (presque) que la brush square rough, j'avais envie de me faire plaisir là-dessus, mais tu as raison, les brush de base sont suffisantes !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous! Ce tableau avec toutes ces participations c'est juste magnifique!

 

C'est très plaisiant de s'entraîner et progresser dans des conditions pareilles. Cela fais peu de temps que je suis ici mais je peux déjà dire que c'est une Super communauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette récap @Oliviou. (ça faisait un moment que je n'avais pas fait d'exo hebdo).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, moi mon kiff Volverine , bon le travail et moyen je pense faire beaucoup mieux mais je le poste car a chaque fois j'arrive pas a poser a tempVOLV.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Merci! Oui c'est vrai, je ne savais pas trop comment le travailler aha, merci du conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera Oui je suis content que tu aies réussi à faire quelque chose, c'est difficile de parfois de se forcer à terminer quelque chose donc bravo quand même. On a toujours envie de faire plus et c'est très difficile d'être satisfait de son propre travail, ça viendra ! Continue de forger cette persévérance ça te sera très utile plus tard ! Utiliser un brush qu'on a pas l'habitude d'utiliser c'est de l'expérimentation. Et puis je suis sûr que tu as appris quelques choses donc c'est déjà du progrès ;)

 

Bon courage pour la suite.

 

 

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Y'a une grosse participation dis donc !! Y'a de supers illustrations en tout cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais zappé le sondage pardonner moi X) voici les resultats :)

 

 

 

Les 3 premiers sont donc :

 

1- @arcange

 

2- @laurent-sabayo

 

3- @arnwalden et @necrosphere

 

Pour les commentaires sur la première questions, les voicis:

Vraiment un level incroyable pour @steeve @arcange @Iwanko-koyuki

Une position complexe et réussi pour @marine-joao

 

-@steeve j'adore les persos choisis et ta patte. @arcange wahou, pleins les yeux! Et univers zelda <3 @nicolas-delaunay si doux ce croquis :)

-@fredeic-colin j'aime beaucoup le rendu de ton dardevil, ça colle pile poil au personnage ^^ @pikouz ton link est juste superbe, il y a beaucoup de petit détails et je le trouve très bien réalisé également

-@Clair-zarebki @raza @arcange Bien jouéles gens continuez à  progresser comme ça !ça va dans le bon sens. Courage pour la suite ! ;)

-@damsdraws @marine-joao @pikouz magnifique, j'adore.

-@arcange La colo et la lumière sont cool.Je pense que t'y gagnerais a mettre de la couleur dans tes lignes et j'éviterais comme la peste les visage en face pure, ca aplatit fort.

- @arnwalden Excellent dans l'ensemble. La seule correction serait la pose qui est un peu raide. @super-furet Bonne lumière, brushwork et portrait. La main est le seul élement genant (elle manque d'expressivité et elle touche le bord)

-@pikouz : pour un premier DP franchement bravo! @zedk : très pro, j'aime beaucoup! @jipakoo : super style! bravo!

arcange juste wow! parfait! :)

-@arcange j'aime beaucoup le style de ton oeuvre. C'est vraiment très propre et la composition est superbe ! @laurent-sabayo : super efficace cette contre-plongée, très impressionnant ! @necrosphere : fan de cet univers, le personnage est bien traité dans le choix des couleurs et la mise en scène ! C'est un world bearers je crois non ?

-@claire-zarebski-papot : Jolie coup de pinceau, le rendu est vraiment sympas / @djul : personnage reconnu au premier coup d'oeil, bravo! / @oeildenuit : Très sympas à regarder / @tous : très beau travail, il fallait en choisir 3 mais le choix était vraiment difficile, vous avez beaucoup de talent !

-@laurent-sabayo j'aime bien cette vu en contre-plongé, @marine-joao la pose du personnage me fait pensé aux Pin-Up, pas-contre le pieds gauche à  l'air d'être coupé avec la main, @djul la lumiére et les couleur sont pas mal, il y a juste le regard, avec cette impression de loucher (-)_(-)

-@necrosphere: J'aime son utilisation des couleurs @odz : j'aime le style un peu abstrait dans le personnage et la compo un peu comme une toile, @laurent-sabayo: bravo pour avoir tenté la perspective contre plongée, c'est assez réussi

 

et voici les résultat pour la seconde, le graphique ainsi que les commentaire :)

 

screencapture-sondageonline-fr-149466530

 

Ton Luffy il envoie @Damsdraws

Bonne evolution de @Mcoudert

FanArt caricatural fun et original, @jipakoo !

@dominique-steffens bravo, bonne évolution !

@djucaribou j'ai vraiment aprécié tes personnages continue comme ça ^^

@Raza je trouve que cet Fan Art - étude montre une bonne progression. Les études ça paye toujours ! ;)

@raza une belle différence entre le contenu de la galerie et ce fan art, gros progrés bravo

@oeildenuit Compo beaucoup plus osée que le reste de ta gallerie, je te recommande de varier plus a fond tes valeurs et de jouer avec la lumière à  l'avenir. Continue ca part bien !

Je ne peux pas me prononcer, je suis nouveau ^^

@arcange j'ai parcouru ta galerie et je trouve que c'est le plus abouti ! Il différe de ton style précédent (tu en as changé d'après ce que j'ai lu. Certains de tes précédents dessins s'en éloignent d'où cette conclusion) et je trouve ça  vraiment très bon !

@raza superbe pour un 1er portrait en digital painting !

@helene : belles proportions et ce genre de dessins me fais toujours sourire ;)

 

 

 

Bravo à eux et bravo à tous surtout !

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel honneur ! content d'avoir participé à l'inspiration général de la communauté. Bravo à tous les participants, c'était très intéressant d'aider les autres, de donner des conseils et d'en recevoir. Merci pour les commentaire et à bientôt pour les prochain exo hebdo !

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne voit pas qui écris les commentaires. En tout cas merci beaucoup à ceux qui m'en ont laissés!

 

C'est très motivant, ça m'encourage à continuer de me donner à fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux et celles qui m'ont laissé un petit com. Ça fait toujours plaisirs. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires et encouragements ;) bravo à tous

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bravo à tous, des belles participations !

Et félicitations à ceux sur le podium, c'est mérité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup !

 

Il y avait de bien belles participations en tout cas, bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je poste ma participation en retard car j'y ai passé beaucoup de temps mais c'est ce sujet qui m'a inspiré ce digital painting.

joker10-1.jpg

L'image d'origine

3910f726d4bd82f18dcf059d98aec883.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...