Aller au contenu

Exercice #41 : Semaine du 15 au 21 mai 2017 - Ombres et lumière


M.Abdi

Recommended Posts

De belles participations là, bien joué @joge la couleur ^^ et @antoine-mouton moi aussi je trouve l'idée de la bave excellente et ton éclairage pas facile

 

Voilà ma participation, j'ai trouvé du temps, j'ai adoré faire le T-rex, un vrai kif ^^

 

Exo-hebdo-41-post.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De belles participations là, bien joué @joge la couleur ^^ et @antoine-mouton moi aussi je trouve l'idée de la bave excellente et ton éclairage pas facile

 

Voilà ma participation, j'ai trouvé du temps, j'ai adoré faire le T-rex, un vrai kif ^^

 

Exo-hebdo-41-post.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 merci. Ton T Rex rend vraiment bien. Tu as fais comment la texture ? Par contre j'ai un peu de mal à voir d'ou vient ta lumière. En haut et un peu en arrière ? si c'est le cas pourquoi avoir éclairé l'avant de la mâchoire inférieure ? Après ça reste mon avis et mon observation et tu peux avoir plusieurs sources de lumières aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 merci. Ton T Rex rend vraiment bien. Tu as fais comment la texture ? Par contre j'ai un peu de mal à voir d'ou vient ta lumière. En haut et un peu en arrière ? si c'est le cas pourquoi avoir éclairé l'avant de la mâchoire inférieure ? Après ça reste mon avis et mon observation et tu peux avoir plusieurs sources de lumières aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton A mon tour de te remercier ^^

 

Bien vu le coup de la lumière sur le menton, je me suis certainement laissé emporter :s , la lumière vient d'en haut à droite un peu en arrière. Pour la texture, j'ai simplement poussé le croquis de base en dessinant rapidement les écailles de mon dino puis j'ai fais comme dans le tuto. J'ai fait un pas à pas sur mon wip

 

Je t'invite à aller y faire un tour ( et les autres aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton A mon tour de te remercier ^^

 

Bien vu le coup de la lumière sur le menton, je me suis certainement laissé emporter :s , la lumière vient d'en haut à droite un peu en arrière. Pour la texture, j'ai simplement poussé le croquis de base en dessinant rapidement les écailles de mon dino puis j'ai fais comme dans le tuto. J'ai fait un pas à pas sur mon wip

 

Je t'invite à aller y faire un tour ( et les autres aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 j'ai vu ton wip pour ton T Rex. ^^ j'aurai du faire comme toi mais j'avais la flemme de faire les écailles une par une :/  je regarderai plus tard tes autres travaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 j'ai vu ton wip pour ton T Rex. ^^ j'aurai du faire comme toi mais j'avais la flemme de faire les écailles une par une :/  je regarderai plus tard tes autres travaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation, à gauche l'exercice et à droite un petit hors-sujet où j'ai voulu expérimenter un photo texturing en plus du travail ombre/lumière.

 

T-Rex.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Voilà pour l'exercice sur la lumière.

 

exercice-lumieres.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 super ton T-rex ! t'as pas chômé ^^

 

Voici ma participation :)

 

ombre-lumiere-exo41.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite participation, Faudrait pas que la punaise lâche! :)

 

DPS-exercice-lumi%C3%A8re-5-etapes-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma première participation à un exercice hebdomadaire. J'aurais aimé faire le t-rex mais c'est pour l'instant au dessus de mes compétences (je le retenterais quand même dès que je me sentirais plus à l'aise :) )DPS-exercice-lumia%CC%88re-5-etapes-1920

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma contribution pour le premier exercice hebdo que je fais dans les temps :)

DPS-exercice-lumi%C3%A8re-5-etapes-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma participation :

 

Exo-lumie%CC%80res-et-ombres.jpg

 

<span class="post-user-username">@sighne Bravo pour ta participation dans les temps ! Je trouve que tu as particulièrement bien réussi le vase, en donnant un effet de matière assez réaliste. <span class="post-user-username">@super-furet</span> Très réussi ! Bel effet de matière pour ton t-rex et magnifique vase grec ! <span class="post-user-username">@jetro</span> bienvenue dans les exos hebdomadaires ! Tu verras, c'est très formateur. Tes formes et le carquois sont réussis. Un peu moins convaincue par le vase, un peu plus "plat". Continue à t'entraîner :)</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma contribution. C'était vraiment un super exercice, j'ai compris pas mal de chose. Merci Spartan pour cette vidéo !!

 

lumi%C3%A8re-Donooo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa <span class="post-user-username">@mcoudert ! J'aime beaucoup le t-rex.</span>

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

fin de l'exercice de la semaine ( j'ai deux 5 min d'avance toutes mes excuses :p)

 

vous avez tous fait un super travail, un grand bravo :)

 

Voici le petit recap

 

41.jpg

 

 

 

 

 

et également ici le nouveau sondage ( on test un nouvel outils cette semaine ;) )

 

LE SONDAGE

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive trop tard !!!! Zut !!! >_<

 

La crève donc pas eu trop le temps cette semaine. Je le referais tout de même. ^^

 

(Réalisé en 4 minutes).

 

C%C3%B4ne-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...