Aller au contenu

Exercice #49 : Semaine du 10 au 16 juillet 2017 - Challenge de formes


M.Abdi

Recommended Posts

Voilà ma contribution ! Je suis partie sur un thème "Halloween" après les fantômes. Cet exo est vraiment sympa pour faire travailler son imagination, j'adore ! Bravo pour toutes vos participations, il y a de super idées !

 

challenge-46-formes2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

 

encore de superbe participations cette semaine, bravo à toutes et à tous !

 

Ci-dessous, le petit recap :)

 

 

 

 

 

le sondage arrivera d'ici 15 min

 

49-1.jpg

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sondage est fin prêt, je compte sur vous et surtout pensez à laisser un commentaire ou une critique constructive en utilisant autre ( en 4eme choix c'est possible), ça aide à chacun pour s'améliorer: )

 

 

 

LE SONDAGE

 

 

 

 

@super-furet @noiramb @loic-kowalski-foechterle @hellebore @laurefavreau @andronex @aylaura @adeline-banzet @celinebesson @thoracotomie @paul-guillot @lucius @tifaeris @guilz @lzma38 @jhuu @bhug

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adeline-banzet J’aime beaucoup ton travail sur cet exercice. Tu as trouvé à chaque fois un personnage ou un animal qui colle bien. Mon préféré est le chien avec son collier à pointes ! 😊

 

@andronex superbe exo ! Je suis particulièrement admirative de ton quatrième personnage : superbe gestion de la lumière et aucune déformation, ce qui montre que tu as parfaitement interprété la forme. Bravo !

 

@super-furet Très joli ! J’aime beaucoup ta gestion des lumières. Le poulpe est mon préféré !

 

@ay-laura J’adore le premier animal, beau mouvement et interprétation impec de la forme ! Et puis l’air de du troisième est attendrissant 😊

 

@paul-guillot Le poisson étranglant le poulpe est tout simplement génial ! Petite faiblesse pour le quatrième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @jhuu, merci ca fait plaisir, effectivement il y a une faiblesse sur le dernier haha 😉. J'adore le fantôme en n°1, le rendu est super et tu as su faire preuve de plus d'imagination que la plupart d'entre nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Vous avez fait un boulot génial, c'est bourré de bonnes idées, félicitations :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @jhuu ! Ton numéro 4 est super aussi, et le fait que tu te sois imposé un thème rend le tout super original, gg!

 

 

Hey claudius c'est toi qui a tué mon père ? monumentale erreur. Mes autres créations: http://andronex.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @jhuu :] J'ai également apprécié ton travail sur cet exercice, tes idées sont vraiment recherchées et le résultat superbe :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Clôture des votes !

 

Bravo à tous pour vos participations !

 

le trio de tête est le suivant

 

PODIUM49.png

 

Voici également les commentaires laissé par les votants :

 

- J'adore le rendu que tu as donné à tes créations, surtout la 1 et la 2 @super-furet. Sinon je trouve que le poulpe de @tifaeris est juste superbe, et puis les 4 créations d'@andronex, surtout la quatrième plur moi, sont toutes très bien trouvées

- @super-furet : J'aime beaucoup tes idées, surtout le poulpe, et la colorisation est très réussie ! @adeline-banzet : Adorable ton Stitch, et bravo pour le chien, on dirait que la forme a été faite pour lui. @jhuu : Bien joué, en plus en suivant un thème c'était pas évident. Les dragons sont géniaux !

 

@lzma38 Ton phoque est bien réussi

 

 

 

Je voit joint également le recap en graphique !

 

screencapture-sondageonline-fr-150073153

 

 

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

 

 

 

ps: Poke   @super-furet @noiramb @loic-kowalski-foechterle @hellebore @laurefavreau @andronex @aylaura @adeline-banzet @celinebesson @thoracotomie @paul-guillot@lucius @tifaeris @guilz @lzma38 @jhuu @bhug

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG aux gagnants et pourtant cette fois-ci, j'ai trouvé les formes difficiles et vous avez super bien assuré ! Et pareil pour les autres participant pour leurs imagination ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cool vs avez fait du bon travail !

Si quelqu'un a des conseils ou des pistes d'amélioration pour mes "oeuvres" je suis preneur :)

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On a le droit de continuer ? Parce que j'arrive après la guerre mais je trouve l'exo très sympa !

 

Work on progress...

 

>> PS : je viens de poster mais me rends compte que ce ne sont pas vraiment les mêmes formes, la boulette ! Désolé mais je ne trouve pas comment supprimer le post.

 

DPS-cours-challenge-formes-debut-1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@deuxs

 

Yes, bien sûr :) C'est même conseillé. Si un ancien exo t'inspire, n'hesite pas à le faire.

 

On a remis l'exo du challenge de formes sur les rails. Il y en aura de nouveaux à l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...