Aller au contenu

Exercice #53 : Semaine du 7 août 2017 - Croquis


M.Abdi

Recommended Posts

Ma participation : difficile, pas habitué à faire dans le végétal, j'ai l'impression que je me désintéresse vite du sujet. J'ai essayé de varier un peu : au moins 5 croquis (plus je n'aurai pas pu faute de temps), 4 graphite, 1 numérique (difficile de ne pas faire un peu de rendering), 3 études d'après photo, 2 en situation réelle (à la fois stimulant et décevant sur le résultat quand on a pas l'habitude, notamment à cause du volume). Au final regroupés ensemble, vus de loin, je ne les trouve pas si mal que ça. Mais heureusement que ce ne sont que des croquis, je n'aurai pas passé plusieurs heures sur 1 étude pour en faire une illustration détaillée, et encore pire photoréaliste, trop loin de mes centres d'intérêts. Me suis permis un tout petit peu de fantaisie sur le premier (quel foufou).

DPS-5-croquis-arbres-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

fin de l'exercice et comme chaque semaine le petit recap qui va bien :)

 

 

 

le sondage suivra demain matin ;)

 

53-2.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

le petit sondage qui va bien, pensez à laisser un commentaire et/ou une critique pour les autres participants, c'est toujours utile

 

Sondage 

 

@noasette @gadou @thalia @laurefavreau @deuxs @flabra-anza @pikouz @kietsu @jetro @peanuts @julien-boulet @fura-falevan @linok @andronex @arcange @thoracotomie @opalafa @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour cette exercice^^ Je ne vois que du beau et bon dessin.

 

Même si je n'ai pas pu poster mon travail hier, je contribue aujourd'hui, je me suis un peu emporté du coup j'ai peut-être dépassé un peu l'étape du croquis^^:

 

023-17_Ribes-Rubrum_petitv2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa flute ! c'est ça de rentrer de vacances héhé, me voilà en retard pour présenter mon challenge de la semaine !

 

croquis-nature.jpg

 

en tout cas, il y a de supers croquis et travaux pour cet exo, bravo !!! Coup de coeur perso pour @arcange, j'aime beaucoup ton coup de crayon et la manière dont tu travaille les ombres et lumières :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Voici les résultats du sondage pour cette exercice! Encore bravo à tous vous avez fait du super taff.

 

 

 

PODIUM-1.png

 

ainsi que les commentaires des votants et les graphiques :

 

 

 

-@thalia j'adore vraiment le style !!

- @thalia : j'aime beaucoup l'effet "feuille d'un vieux bouquin" et la mandragore @arcange : vraiment très beau et détaillé @thoractomie :très jolis ces croquis !

- @guiltz : joli jeu d'ombres, j'aime vraiment cet arbre !

- @arcange c'est + qu'un croquis, déjà un beau dessin détaillé, mais du coup il fait de l'ombre aux autres croquis + rudimentaires @julien-boulet pas mal du tout mais pareil, ce n'est plus du croquis pur mais déjà du digital painting et donc un peu hors sujet

 

screencapture-sondageonline-fr-1503254041685.png

 

 

 

@noasette @gadou @thalia @laurefavreau @deuxs @flabra-anza @pikouz @kietsu @jetro @peanuts @julien-boulet @fura-falevan @linok @andronex @arcange@thoracotomie @opalafa @guilz

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...