Aller au contenu

Exercice #55 : Semaine du 21 août 2017 - Continue les croquis de Spartan !


M.Abdi

Recommended Posts

Oui ne tkt pas je suis en communication visuel pluriel et media j'ai l'habitude de travailler sur le logiciel xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous voilà je me lance c est ma première participation ici. J ai commencé ce matin mais y a encore pas mal de boulot quand je vois ce qui a été fait déjà par d autres... Mais bon il me reste 4 jours 😂😂😂IMG_20170823_234828.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

@damsdraws J'aime beaucoup l'effet que tu as donné avec les brushs, c'est bien dynamique et on comprend vite l'histoire.

 

@papakai33 Tu devrais rajouter de la texture pour donner de la dynamique à ton illustration.

 

@nikodraw Les couleurs sont pas mal. C'est dommage que ton fond soit juste un dégradé rouge, tu devrais nuancer et mettre de la matière :)

 

Voici mon illustration, je pense que j'arrive à la fin :) Si vous avez des suggestions/remarques, je suis preneur !

 

DPS-demon_knight12.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jeremy Nuancer et mettre de la matière dans le "ciel"/background ou dans tout le dessin il manque de la matière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nikodraw Tu peux rajouter de la texture dans le dégradé du ciel rouge. Texture + variation de saturation peut-être aussi. Et n'hésites pas à rajouter des détails sur le premier plan comme des cailloux , des plantes... Tu pourrais aussi rajouter une petite nuée d'oiseaux devant la structure que l'on comprenne la taille... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws bravo simple mais efficace pour le temps passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-size: 100%;">@monolithe pas mal du tout !!!!! l'invocation me fait penser au squelette de spartan. Hâte de le voir fini.</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@monolithe Tu as de bons contrastes et tes reflets sont bien maîtrisés. Peut-être flouter un peu la météorite pour qu'elle soit moins nette que le démon. Hâte de voir ton digital painting fini.

 

@damsdraws Ton choix de couleurs est intéressant.

 

@thalia Cela prend forme. Courage !

 

J'ai encore quelques progrès à faire pour dessiner les mains... Temps mis : 4h30

 

ExoHebdo55-1920x1357.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle et ceux qui font des wip, quand vous aurez finit, notifié moi pour le recap que je sache lequel prendre :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thalia Les ombres/lumières sont chouette !

 

@laurefavreau J'aime bien les couleurs mais j'ai du mal à me représenter la taille du démon. Tu devrais peut-être mettre des éléments pour lier les plans ?

 

Voici mon final :

 

demons_uprising-final.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@monolithe Super résultat!

 

@oliviou Voici la version finale!

 

DPS-croquis_exo_hebdo2thalia6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier jet... a voir si j'en fais quelque chose ou pas :)

 

hhhhdps.jpg

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@myki C'est gentil merci ! :D</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de temps cette semaine :/ voici la version pour cette semaine, je le continuerais certainement plus tard

 

Capture-d’écran-2017-08-27-à-13.45.13.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la com'

 

Bravo il y a des superbes créas sur le thème ^^ ! voici la mienne : demon-4.jpg

 

Allez hop bon dimanche :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation, je n ai pas eu le temps de rentrée plus dans les détails. tant pis !

 

Merci beaucoup pour cette exercice fort sympatrique et bravo à tout les participants ! Il y a vraiment des belles participations !

 

@monolithe : Franchement ça claque !!! Je suis bluffé par ta créature.

 

@thalia : Vraiment très beau ! (je trouve juste l un de tes bras un peu court, mais je suis pas une pro alors... fait se que tu veux de mon avis ;) )

 

@damsdraws : j'aime beaucoup aussi, mais étrangement je préfère ta version en niveau de gris. C'est vrais que les effets de tes brush rende la scène très dynamique !

 

@laurefavreau : courage pour les mains ! Si tu veux je connais un site avec pleins de références pour t'exercer.

 

 

 

DPS-croquis_exo_hebdo1-1.jpg

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , de super choses , je suis très impressionné ! bravo a toutes et tous . Perso je m’arrête là . J'ai bien aimé cet exercice .Merci mehdi

 

DPS-croquis_exo_hebdo-ganakel.jpg

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@labhrainn Effectivement maintenant que tu le dis! :o Le bras de gauche non?

 

@stephen-step-cornu

 

@spartan

 

Cette partie du bras est trop courte non? Ou est-ce autre chose? DPS-croquis_exo_hebdo2thalia6question.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens tout petit devant ces créations superbes ^^

 

C'est plus ou moins ma première colorisation sérieuse, mais bon, voici le résultat :

 

DPS-croquis_exo_hebdo2-Zer0.jpg

 

Bravo à tous en tout cas pour vos painting. Super exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...