Aller au contenu

Exercice #55 : Semaine du 21 août 2017 - Continue les croquis de Spartan !


M.Abdi

Recommended Posts

@labhrainn Oui je veux bien la référence du site :) Sympa le choix de tes couleurs : froides au premier plan et chaudes en arrière-plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà pour ma participation. Je reprends ma palette après deux semaines de vacances. Ce n'est pas totalement abouti, mais je me suis bien amusée !

 

exo-hebdo-croquis-de-spartan.jpg

 

L'exercice m'a permis de me lancer dans une illustration "complète" (plusieurs plans, un décor, etc.), ce que je n'ose pas faire d'habitude. Donc ce fut instructif ! N'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guilz J’aime beaucoup ta créature et le fait que tu n’aies pas fait un monstre comme la plupart d’entre nous. Sympa le clin d’œil à ton avatar ! J’aime beaucoup l’ambiance générale et le rendu de la forêt. Il manque peut-être un peu d’ombres dans le dos du personnage (ombre portée de l’épée notamment).

 

@Zero Beau boulot ! J’aime bien le design de ta créature, original, et le rendu du sol. Pour une première colorisation, je trouve l’ambiance très bien, pas trop saturée et nuancée. Un peu moins convaincue par le perso au premier plan (la cape, les doigts de la mains un peu petits) mais tu as peut-être manqué de temps pour l’affiner.

 

@labhrainn J’aime beaucoup l’ambiance et les couleurs de ton illustration ! Tu as su amener ton style. Les rochers qui lévitent apportent beaucoup de dynamisme à la scène. Tu n’as pas détaillé davantage mais si un jour tu le reprends, tu peux sans doute adoucir un peu les nuages et modifier un peu l’éclairage jaune à droite qui ne me paraît pas totalement cohérent avec la source lumineuse. Mais je chipote ! C’est chouette !

 

@ryu-nosan Très sympa ! Tu as su t’affranchir du croquis original pour nous dessiner cette belle armée ! J’aime beaucoup ton diable et ses ailes. Il y a peut-être un peu trop de « highlight » sur l’armée, tu devrais laisser les personnages les plus à l’arrière plan dans le noir je pense. Good job en tout cas !

 

@thalia Magnifique ! Quelle gestion de la lumière ! J’adore cette subtile teinte de rouge… J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

fin de l'exercice :)

 

 

 

voici le recap

 

TemplateDPS-1.jpg

 

 

 

Voici le sondage :

 

 

 

LE SONDAGE

 

 

 

@wizzie @topelune @gadou @flabra-anza @nikodraw @ryu-nosan @papakai33 @labhrainn @damsdraws @ganakel @laurefavreau @zer0 @monolithe @guilz @thalia @jhuu

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard voici ma production j ai du bâcler un peu beaucoup la colline par manque de temps. Pas facile les vacances 😂DPS-croquis_exo_hebdo2-test2.jpg

 

@oliviou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizzie @topelune @gadou @flabra-anza @nikodraw @ryu-nosan @papakai33 @labhrainn @damsdraws @ganakel @laurefavreau @zer0 @monolithe @guilz @thalia @jhuu Génial ! Bravo à tous, c'est chouette de voir ce que vous avez crée à partir de rapides croquis.

 

Pour certains je n'aurais pas du tout pensé à ce résultat. Bref bravo à tous ! Je continuerai un des deux dans le futur pour ma part :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wizzie @topelune @gadou @flabra-anza @nikodraw @ryu-nosan @papakai33 @labhrainn @damsdraws @ganakel @laurefavreau @zer0 @monolithe @guilz @thalia @jhuu Génial ! Bravo à tous, c'est chouette de voir ce que vous avez crée à partir de rapides croquis.

 

Pour certains je n'aurais pas du tout pensé à ce résultat. Bref bravo à tous ! Je continuerai un des deux dans le futur pour ma part :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan tu pense refaire ce style d'exo plus souvent ? Car moi perso j'ai grave accroché c'était géniale a faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nikodraw : tant mieux si ça a plu ! Ca demande pas mal de temps à faire, donc ce ne sera pas toutes les semaines mais une fois tous les deux mois sans soucis.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @labhrainn je suis de ton avis également. Lors de la colorisation j'ai saccagé mon painting. notamment la perspective du bloc géométrique que j'ai légèrement modifié sans faire attention et les valeurs qui ont été changés. Le jeune padawan que je suis, a encore à apprendre^^

 

en tout cas bravo à toutes et à tous, encore de biens belles réalisations 👍🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous :)

 

un peu d'avance sur les résultats du sondage cette semaine !

 

on commence par le podium puis ensuite les divers commentaires et les stats

 

 

 

PODIUM-3.png

 

screencapture-sondageonline-fr-1504250861839.png

 

 

 

@wizzie @topelune @gadou @flabra-anza @nikodraw @ryu-nosan @papakai33 @labhrainn @damsdraws @ganakel @laurefavreau @zer0 @monolithe @guilz @thalia @jhuu

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy ! Super Merci beaucoup pour vos votes, ça m'encourage à aller encore plus loin !

 

Félicitation à @thalia et @guilz !

 

Et bien sûr, bravo à tous pour vos œuvres qui sont vraiment toutes très chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Bon je sais que je suis un peu en retard mais voici le mien (toujours en WIP malheureusement)

 

wipdemon2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...