Aller au contenu

Exercice #6 : Semaine du 29 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut à tous !! , @loobo et @Asami-rabien, le mieux c'est d'ouvrir ton image référence et ensuite d'agrandir sa hauteur de 200% (je l'ai mise ci-dessous, toute prête). Comme ça tu as l'image direct dans ta zone de travail et tu n'as pas besoin de changer de fenêtre / bureau. Une petite astuce en plus pour cette technique, quand tu "digital peins" et que tu veux dézoomer vite fait, maintient la touche "H" enfoncé… C'est magique et parfois utile.

 

Deadpool-Hauteur200pourcent.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool pour la BO bonne idée,

 

Bon ça commence fort cet exo !

 

@guintchou : Excellent ton Vador ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution. Un peu plus de 3h de painting !

 

 

 

Oscar-Deadpool.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oscar-fa super ton perso, trés fort les valeurs... tu dessines d'abord en niveaux de gris puis tu ajoute la couleur ou direct en couleur ?

 

j'ai juste une petite remarque, mais toute petite : pour accentuer le mouvement tu aurais pu les faire qq cheveux dans le vent. en tout cas grandiose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @guintchou ! J'ai fait mon croquis, puis aplat en niveau de gris, ensuite j'ai cherché une teinte qui me plaisais (j'étais partit sur du bleu et puis retour à la couleur peau) et enfin j'ai nuancé en créant mes volumes intérieur. Oui bien vu pour les cheveux, j'aurais en effet pu leur donner un peu plus de tension ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image-21.png

 

Juste pour le fun, mais je ne recommencerai pas : l'homme invisible !!

 

A bientôt.

 

Bravo et merci pour le retour ; pour le flingue, il n'en avait qu'un ce jour là et le deuxième est caché par le flash.

Réalisé sur iPadR2, petit écran. J'ai séparé le personnage en trois parties, chaque partie agrandie pour un travail plus commode, puis réduire à bonne dimension, n'oubliez pas de faire un gabarit pour les sélections.

 

image-22.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neuf150 : Lol, là on sent bien l'action !!! et il se fond super bien au décor ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! je voulais faire un truc original, mais etudier deadpool s'est avéré passionnant ;))

 

ce n'est pas parfait mais je suis happy tout plein de vous avoir pondu ça en une demi journée  ^^

 

sem6-deadpoolmaxou.jpg

 

@guintchou Excellent, on aurait envie que tu pousses un peu plus ;))

 

@oscar-fa Bravo d'avoir changé le perso, le visage est particulièrement réussi :))

 

@neuf150 J'ai été tentée de faire pareil à un moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asami-rabien tu as quand même bien travaillé malgré la difficulté de l'écran.

 

waouu @guintchou et @maxou404, votre deadpool est très réussi !

 

encore @guintchou et @oscar-fa, belle transformation de mister deadpool, je vous ai suivi dans ce sens ;)

 

@neuf150 Hahahahaha ! haaaaa... génial ne change rien :)

 

à mon tour, quand j'ai vu l'image j'ai aussitôt pensé à Miss Croft, si acrobatique comme fille ! (4/5h env.) :

 

Deadcroft.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi :) - J'ai bien mis 10-15h :D mais quand on aime on ne compte pas ;)

 

exp-hebdo-dva-encours.png

 

exp-hebdo-dva-encours.gif

 

"Bisous, Dva ♥"

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 0.85; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 656px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@morgane - trés belle heroine, les cheveux donnent bien le mouvement ...

 

@fura-falevan @aylaura @steven @-mok- """que la force soit avec vous  .... !!!!""" je trouve que les valeurs sont trés bonnes pour la lara croft....

@maxou404 si je pousse je pousserai le dark vador...trés belle ta version bien plus réaliste que la mienne.

@neuf150 : je comprend pas pourquoi on voit l'explosion et pas le flingue.... ? ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou @neuf150 je me suis dit éxactement la même chose ahahahh

 

Du beau boulot les gars, vraiment cool !!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchou bin oui le Vador of course, et merci ^^ mais t'es pas loin de mon résultat il te manque qu'une étape, et je trouve le tien plus stylé

 

@aylaura thanks, et cette bonne vieille Lara tu l'as bien dépoussierrée ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil a tapé fort aujourd'hui encore .... ça pousse au délirium ! comme je l'ai doté d'armes moins dangereuses .

(en mode quick amusement ...)

 

challengeDeadpool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @guintchou ça me touche beaucoup @maxou404 d'ailleurs il lui reste encore un peu de poussière les contrastes sont trop légers !

 

@morgane ton perso est très original, j'aurai aimé qu'elle nous regarde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Alors j'ai essayé de recopier le deadpool, mais je coince depuis un moment pour tout ce qui est ajout des effets d'ombre / lumière et les détails :-( auriez-vous des conseils ?

 

Voici ce à quoi j'aboutis au niveau de ma base "clean"

 

Deadpool_Steven-2.png

repost après une correction au niveau d'une jambe

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven. Je te dirais de commencer par les grosses masses comme tu fais d'habitude sans te soucier des détails en commençant par les ombres propres puis les ombres portées. Ensuite tu t'attaque à la lumière et tu peaufine le tout avec les dernier détails. ^^

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve pour ta réponse

 

C'est assez proche de ce que je suis en train de faire, après je ne suis pas tout à fait certain du résultat ^^'

 

(j'essaye de prendre le temps de bien faire le truc car comme on dit "Qui peut le plus peut le moins" mais j'aurai besoin de gagner en vitesse après ^^)

 

Quand j'aurai fini je posterai ça histoire d'avoir des retours et des conseils ;-)

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...