Aller au contenu

Exercice #6 : Semaine du 29 août 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour, voici mon Deadpool. Je n'ai utilisé que les 2 brushes de base. Dessin en valeur de gris et mise en couleur sur un calque en overlay.

exo6-Deadpool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez tous fait du super travail.

 

Je trouve ça aussi super intéressant de lire les différentes méthodes utilisées pour arriver aux résultats présenté. C'est cool ça et ça aide beaucoup ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un exercice où je ne suis pas du tout à la bourre O_o mais j'ai enfin fini l'encrage qui fût un véritable supplice pour moi car j'ai beaucoup de difficulté avec l'encrage en digital, mais j'ai rien lâché et je commence à trouver mes marques pour faire l'encrage avec ce média donc j'y arriverai de mieux en mieux et les exercices hebdo sont également là pour s'entrainer donc je suis peut être à la bourre mais ce fût utile pour moi afin de sortir de ma zone de confort et l'agrandir ^_^

 

Donc voilà mon encrage (-)_(-)

 

2016-S35-Exo-Hebdo-06-Encrage-01-By-Luci

 

@Steven voilà ma version encrage, me reste à faire la mise en couleur qui arrivera dans la semaine ( celle-là ^_^ )

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lucius bravo pour ton encrage et le temps que tu y as passé. Si je peux me permettre le but de l'exo est de tirer parti de l'image de référence pour améliorer ton regard et réaliser ton étude en fonction. Enfin pour moi le but était de comprendre les valeurs de l'image c'est à dire ombre/lumière pour intégrer si possible un perso, au moins deadpool (j'ai tenté les 2 lol ). Ce que je peux te suggérer c'est de ne pas te prendre trop la tête sur les exos à obtenir le trait parfait mais plutôt à te forcer à placer en quelques heures les contrastes dans ton image ; tu verras ta progression bien plus vite et tu gagneras des heures entières ;))

 

si tu veux bosser sur la colo le nouvel exo est parfait pour toi :))  et si tu veux bosser tes lineart le chapitre 2 ( gratuit) du programme est aussi fait pour toi

 

bon courage tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Steeve @Maxou404 @Steven

 

Steeve, une fois la colo fini, je ne sais pas si je vais garder l'encrage, je verrai en fonction -_^

 

Maxou404, je comprends ce que tu veux dire mais pour moi cette exercice va m'aider dans le sens que je me sers de photo de référence pour certaine illustration, et ça me permet de mieux comprendre certaine pose et comment travail la texture en fonction de la lumière, c'est dans ce sens que je travail cette exo -_^ et j'ai vu le nouvel exo pour la colo mais j'aurai pas le temps cette semaine et je me suis servie du chapitre gratuit du programme indispensable (-)_(-) en faisant des tests histoire de voir ce qui me conviens le mieux O_O

 

Steven, dès que j'ai fini la colo je te préviens, mais histoire de pas trop en mettre ici, je mettrais que le final, j'ai fait un sujet dans <span style="text-decoration: underline;">Vos exercices, croquis, ...</span> où je mets l'évolution

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais que je suis très en retard d'autant que je ne suis pas sur que je suis dans le thème mais je post quand même , excusez moi pour le retard

 

 

 

TRvail-deadpool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223. C'est du beau travail. Mais on a l'impression que tu es passé à côté de l'essentiel. Se focalisé sur les grosses masses. ^^

 

@kassadan. Oui tu es dans le thème. :)

 

Super boulot.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben cool ! j'ai beaucoup aimé cet exercice , je me suis surpris moi -même , j'ai pris confiance ça me motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jacobacci. OUCH ! Je viens de me prendre une claque là. Merci bacci. :)

 

Magnifique travail.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, plus de six mois plus tard je continue mon rattrapage sur les exercices hebdo!

 

2 heures d'étude pour Deadpool, et ça a été pour moi un déclic, j'ai eu une grosses impression de progrès en voyant le résultat.

 

exhebdo6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Comme Hypophyse, je fais du rattrapage. J'ai dû y passer 4h et la flemme de continuer, ce sera donc sans les jambes, mais je suis content du (demi)résultat.

 

6-Deadpool-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étude pas finie, mais que j'aime bien. Au moins 4h dessus donc saturation.

 

6-Deadpool-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pris le temps mais je l'ai enfin terminé cette exercice (^)_(^) Pour moi j'ai préféré changer de personnage avec l'écurie DC Comics en prenant le personnage d'Harley Quinn (Ô_Ô)

 

Voilà mon illustration, et j'espère être dans le thème (-_-)

 

Harley-Quinn-Exo-Hebdo-06-By-Lucius-1920

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Et voilà mon personnage à moi !

 

6-Scène-Dynamique-Kirby.jpg

 

Avouez que c'est le meilleurs ! :D

 

Bon plus sérieusement j'ai fais Deadpool en allant assez vite. L'essentiel de ce qu'il y a à tirer de cet exercice est là.

 

6-Scène-Dynamique-Deadpool.jpg

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...