Aller au contenu

Exercice #7 : Semaine du 05 septembre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Voici le mien non fini. Désolée. Manque de temps, résultat fortement décevant. ^^

 

Slider_colo-1.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah c'est le genre d'exo que j'adorais faire à une époque sur DA^^ les art-trade <3 J'aurais plus de temps je l'aurais fait celui là >< en tout cas jolis rendus, c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de trucs sympas qui ont été postés, je manque de temps pour tout commenter, mais félicitations aux différents participants ;-)

XD @steeve j'aime bien l'approche "j'aimais pas trop l'inclinaison de sa tête donc je l'ai changée" sinon ton rendu est cool ! dommage que toi aussi tu manques de temps cette semaine pour aller jusqu'au bout :-p

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le mien.

 

J'attends vos retours et surtout vos conseils pour m'améliorer avec impatience ^^

 

2v9w17m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage @steeve c’était bien parti!

 

sinon c'est un exercice vraiment sympa je trouve. en tout cas très bon boulot de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve je dirais même que c'est plutôt bien démarré, tu devrais le continuer ;)

 

super @m.abdi :) belle ambiance.

 

@adeline-banzet sympa avec ces couleurs :) l'effet luminescent est peut-être trop accentué ou alors tu aurais dû jouer avec les masques de fusion pour atténuer l'effet du flou autour des plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma colo du line de Johannes Helgeson, je l'ai fini en 1h30/2h00 environs,  j'ai voulu utiliser de couleurs fortes pour créer un constrate entre les ombres et lumières, dites moi se que vous ne pensez, je le retoucherait très certainement ! ^.^ Pas mal de belles participation e tout cas ! :)

 

Fin.jpgX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool ton painting @adilas ;) Belles couleurs et bonne dynamique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-fa Merci ! :) Je me suis inspiré de l'artiste dont tu m'a parlé hier pour les couleurs ! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@bhug les lasers je m'y attendais pas haha. Gg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voila ma participation,

j'étais pas chaud au début pour faire cette exercice mais finalement je me suis laissé tenté et c'était plutôt cool.

 

exercice-dgp.school_7-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Oscar-fa: héhé, ses choix de couleurs, et de mise en situation son tellement intéressante ! ^.^</p>

 

 

 

@Ruudh3223, La même,  cet artiste fait partie de mes références en matière de chara-design et travail sur la lumière! Ne serait-ce que pour la composition et le dynamisme de ce line, je me devais de l'essayer ! :)

 

Pour ta colo je ne ferait qu'une critique sur le choix des couleurs: essaye de garder deux couleurs en premier plan. Et le reste sont avant tout des camaïeux de ses 2 couleurs, exemple: le fond rouge ok, la peau légèrement rougeâtres ok, mais l'or je l'aurais légèrement rougie pour garder une "logique" dans les couleurs,  ou à l'inverse, j'auraiq repris les tons du loup pour créer un ensemble "homogène" au niveau de la répartition des couleurs, que tout aille ensemble.

 

Dernière remarque sur la couleur (j'ai vu se soucie sur d'autre colo) éviter de partir sur des couleurs trop saturées, privilégié-les plus pour des endroits très lumineux (par exemple quand le lobe des oreilles est fortement éclairé, il par dans des oranges très saturé, du à la lumière qui traverse la peau), avec les paintings que l'on a faites et celles à venir,  ça devrait allez de mieux en mieux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cette line appartient à @yann-pelletier. Je ne la retrouve plus sur le forum. Je crois qu'elle était dans le sujet line-art-ouvert-a-tous. A confirmer....

 

La line: ledroit-line-art-Copie-1-2.jpg

 

 

 

 

 

Ma colorization:

 

ledroit-Noreth.jpg

 

Encore un excellent exercice! Pas évident de colorier le dessin d'un autre.

 

@axel-mounier > J'aime beaucoup le choix des couleurs.

 

@chopsuey > J'adore les couleurs ici aussi. Je trouve que les armures manquent d'un chouillat de lumière, de contraste.

 

@armand-larios > Top!!!! (les deux)

 

@ruudh3223 > on sent que tu t'es éclaté!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noreth : Pwaaaaaa ! oO Comment tu me fais trop plaisir ! J'avais retiré la line parce qu'il y en avait déjà pas mal de proposées et que je ne voulais pas pourrir le topic. Mais là... wooo franchement merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO J'étais tout fier du mien quand j'ai vu celui de @noreth cela m'a calmé direct il est SUPER beau oO .

 

Donc voici ma contribution sur le Line de @yann-pelletier.(j'espère que la colo te plaira même si a coté de Noreth y'a pas photo =) )  Je suis plutôt satisfait sauf pour le cou (étant loin d'avoir un niveau élever ).

 

N'hésitez pas à donner votre avis =)

 

Encore merci a Yann pour le Line j'ai pris énormément de plaisir a faire la colo ledroit-line-art-Copie-1-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...