Aller au contenu

Exercice #7 : Semaine du 05 septembre 2016


Spartan de DPS

Recommended Posts

@heryloveless On a pratiquement choisi les mêmes couleurs! J'ai hésité à faire les papillons bleues.:) Je trouve les roses bien rendues. Les cheveux manquent de volumes, de lumière. Pour le cou, je ne comprend pas les deux lignes qui partent du menton, on dirait que la peau est distendue comme chez les personnes âgées.

 

@yann-pelletier Rhoooo!!! mais pourrir le sujet? mais non! Au contraire, c'est super que plusieurs personnes au style different proposent leurs lines! Ca nous offre plus de choix. La preuve nous sommes deux à avoir travailler sur ton dessin alors qu'il est resté peu de jours sur le forum. C'est moi qui te remercie pour ce dessin. Très joli et agréable à peindre.

 

@hyarion merci :)

 

@guintchou merci!

 

@mcoudert > J'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

J'arrive après la bataille... j'ai trouvé l'exo super sympa du coup je l'ai fait même si la date de livraison est KO :(

 

Bon pour info je débute... j'ai pas encore commencé les cours (fin de cette semaine ça devrait être bon).

 

Exo-1-final-light.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal @odz75 ! Tu devrais regarder le artbook de okami (s'il existe lol). Sinon voici un lien:http://www.artofokami.com/wallpaper2.php

 

Si je te montre ça c'est parce que ton style m'y fait penser !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Juste pour dire que je l'ai fait.

 

exe7.png

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, voir beaucoup de retard, voilà mon illustration fini (-)_(-)

 

Je comptais passé un peu de temps dessus, environ 4 à 6h et plus je colorisais et plus j'essayais des techniques et j'ai appris pas mal de truc qui vont me servir donc pour moi l’exercice m'a fait progresser et j'ai dépassé les 30h dessus (^)_(^) mais j'en suis comptant donc voilà le résultat (o)_(o)

 

2016-S36-Exo-Hebdo-07-V1-Final-By-Lucius

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enfin après 4 mois d'absence (travail oblige)  je reviens !!! j'ai du boulot ! lol. Content d'être de retour :-) !

 

rendu_garcon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...