Aller au contenu

Exercice # 76 : Semaine du 22/01/18 - Croquis de figurine


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Capture-76.png

 

bon, c'est la première fois que je participe à un exercice alors j' espère que ça va aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voici ma participation :)

 

J’avais besoin d’entraînement sur les croquis avec tablette, alors j'en ai profité pour tous les faire, même si j'y ai passé la semaine^^ Vivement la suite de l'exercice :)

 

Ex75Lili.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation (rapide) avec mon setup pour avoir la référence sous les yeux.

J'ai forcé les niveaux pour essayer de mieux visualiser les zones d'ombres et de lumières.

exercice76.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut tout le monde, voici ma participation de croquis :) pressé de voir la suite!

 

Figurine-DPS-croquis-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas réussi à trouver le temps pour la dernière étape un peu plus "clean", mais les grandes lignes sont là ^^

 

exo76-patsab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, voilà la première étape, en attendant la semaine prochaine... :)

 

76-croquis-1.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, voilà ma participation pour cette semaine juste à temps avant de savoir ce qu'on va faire avec eux demain ^^

 

Exercice76.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu plus qu'un croquis... Ai quand même mis 2h. Toujours eu du mal avec l'anatomie.Croquis-v01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

fin de l'excercice ! petite récap qui va bien du coup. Vous avez tous fais un super boulot !

 

 

 

 

 

TemplateDPS-10.jpg

 

Et on n'oublie pas le petit sondage bien sur :)

 

SONDAGE

 

@dana-bluemoown-cocollos @claire-zarebski-papot @mikami @papakai33 @noiramb @wizzie @solenn-llv @loic-kowalski-foechterle @wiqxas @celine-houd @arnst @laurefavreau @bhug @fuzz @gamimatia @pyphilia @chiryo @cocottecirus @herrera @guilz @muntaii @lili @licnosa @don-diego @erissera @skarh @holi15 @patsab @lbochoco @noos @jmuscat-art @peanuts @steeve @super-furet @ravenn @moxt @axwax

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

 

 

voici lers résultats, encore une fois beaucou d'égaliter et comme je suis en retard je vous laisse les graphiques pour vous faire une idée :)

 

 

 

bravo à tous !

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-1517830219912.png

 

 

 

@dana-bluemoown-cocollos @claire-zarebski-papot @mikami @papakai33 @noiramb @wizzie @solenn-llv @loic-kowalski-foechterle @wiqxas @celine-houd @arnst @laurefavreau @bhug @fuzz @gamimatia @pyphilia @chiryo @cocottecirus @herrera @guilz @muntaii @lili @licnosa @don-diego @erissera @skarh @holi15 @patsab @lbochoco @noos @jmuscat-art @peanuts @steeve @super-furet @ravenn @moxt @axwax

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...