Aller au contenu

Exercice # 78 : Semaine du 05/02/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine c’est speed painting ! Vous connaissez la règle : vous avez une heure max pour réaliser un digital painting sur un des 3 thèmes donnés plus bas. Vous pouvez mixer les thèmes ensemble si vous voulez.

 

post_speed_painting_dps-1-1-5.jpg

 

Et sans plus attendre, voici les thèmes proposés:

 

- Animal extraordinaire

 

- Casque de protection psychique

 

- Arrosage

 

Quelques précisions :

 

Durée d‘une heure maximum (essayez de jouer le jeu, mettez un chrono !)

 

Possibilité de mélanger les trois thèmes, ou de faire les trois séparément, ou de choisir un seul thème…

 

Pas d’utilisation de photo (ni photo manip ni photo bashing), mais vous pouvez utiliser des références photo pour vous inspirer

 

Les thèmes peuvent être représentés de façon littérale ou métaphorique, à votre guise

 

Laissez parler votre imagination, soignez la composition autant que possible, et montrez-nous votre propre univers !

 

Pensez à mettre le temps que vous avez mis en même temps que votre image, et à poster votre résultat en une seule image si vous souhaitez être sur l’image récapitulative en fin de semaine !

 

Bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Guest

Bonjour, je suis nouvelle, je viens tout juste d'arriver donc je m'excuse si la question parait bête (ou n'est pas posée au bon endroit). Mais je souhaiterais participer ! Y a t'il une démarche particulière à suivre ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@reinosekai. UNE KROGAN !!! :o

 

Pas de démarche. Tu posteras ta ou tes créas ici même. ^^

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

super !! merci pour ta réponse @Steeve :)

 

(et oui, longue vie aux krogans :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@reinosekai salut et bienvenue parmi nous ! Pour participer tu as juste à insérer ton painting en postant un message comme tu l'as fais précédemment  (il y a une petite icone image à droite pour télécharger ton fichier. )

 

J'ai hâte de voir ta première participation !

 

a +

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello voici ma participation sur le thème arrosage ! je n'ai pas eu le temps de retravailler la line : carapuce.png

 

 

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

merci @KOKORO :) *-* super contribution :o j'ajoute la mienne bientôt dans ce cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon dessin (en 1h15 j'avoue)

 

Dans le thème extraordinaire (je sais pas si c'est bien ça le thème)drachon-challenge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yuna-lucis   Rassure toi, la perception des thèmes est différente selon les personnes, c'est pour cela que l'exercice peut être fait de manière littérale ou métaphorique. Ton "Devil Babe" (désolé je ne sais pas comment le nommer) a tout à fait ça place ici :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà ma création : Un nénuphar tueur, une créature vivant dans les marais, guettant la surface de l'eau en attendant qu'une proie vienne à se poser sur sa langue en forme de nénuphar.

 

J'en ferais peut-être une version détaillée si j'ai le temps !

 

nénuphare-tueur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation j'ai eu du mal avec le fond que j'ai raté donc j'ai pas eu le temps de mettre en couleur ..           Animal extraordinaire ( 1h01 )

 

speedpainting-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voivi donc le mien, c'est la première fois que j'me lance dans un painting aussi rapidement, j'ai fait 59 minutes. Perdu beaucoup de temps à la compo et au croquis pour faire une contre plongée un minimum cohérente!

J'vous présente donc sur le thème de l'arrosage une petite fille supposée être en imperméable sous la pluie!

speedpainting-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ; voici ma proposition pour la catégorie "animal extraordinaire" (encore que le terme "extraordinaire" soit peut-être un peu galvaudé pour une bestiole qui semble supplier qu'on l'euthanasie). Premier "vrai" digital painting (1h tout pile, pas beaucoup travaillé sur l'environnement comme vous voyez) et premier post tout court sur DPS.

 

creature-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et voilà premier dessin posté, sur le site, c'est émouvant : 1h et quelques petites 7 minutes de plus (ouh la tricheuse), sur le thème de l'arrosage. C'est là qu'on se rend compte que 1h c'est trop peu, je trouve le résultat tout "sale" :

 

exo78.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

houlà première participation pour moi aussi :o je suis trop déçue de mon dessin (à cause de la lumière, le choix des couleurs surtout >< ), je pensais pouvoir faire mieux haha bon voilà ^^ le thême est "casque de protection psychique" casque-psychique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici ma participation sur le thème de la créature ainsi que de l'arrosage! C'était vraiment compliqué je ne pratique jamais le speedpainting (trop de pression pour moi haha). La bise

 

créa.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, premier digital painting posté sur le site aussi (décidemment c'est l'exercice de la première fois XD). Bon, j'ai galéré et ça se voit mais je redoublerai d'éfforts la prochaine fois !           1h et 32 secondes

 

1h-speed-painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je débute aussi en speed painting et c'est pas simple en 1 heure sa mérite beaucoup plus de temps.

 

Mais bon grâce aux brush hair voici mon animal extraordinaire

 

lion-7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...