Aller au contenu

Exercice # 78 : Semaine du 05/02/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

casque de protection psychique en 1h15 j'ai été trop ambitieux je crois, largement pas le temps de finir x)

 

casque-psy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG... en 1h c'est la catastrophe !!!! ca me semble vraiment vraiment impossible pour moi. Vous etes des génies du crimes.

 

Bref voici ma manticore du desert avec des couleurs pas du tout  raccords entre elles ^^!

 

exohebdo4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oda- J'aime trop ton painting ! Continue-le, il peut vraiment bien donner ;)

 

@skarh Il est parfait ton poisson nénuphare, je trouve l'idée vraiment très intéressante !

 

J'étais partir pour un jackalope et puis je me suis dit que les fennec c'est super mignon donc voilà x)

 

fenneckalopep.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon étude. Sujet : Animal extraordinaire.

 

exercice-hebdo-78-secret-of-evermore.jpg

 

Bon j'ai un peu dépassé. Mais que voulez vous... plus c'est long, plus c'est bon.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis parti trop loin.... encore..... J'ai donc pas eu le temps d'en faire une version à peu près convenable pour une 1h. Verra si je l'améliore :)

 

Exercice-Hebdo-78.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit recap';  Y' a vraiment des supers dessins, en 1h... bravo.recap-11.jpg

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animal extraordinaire en environ 1h. Va falloir que je refasse des speedpainting parce que là c'est pas super super. :/  En attendant j'aimerai pas être à la place du plongeur ^^

 

speed-paint-animal-extraordinaire-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cocottecirus 5 speed painting ? alors que j'ai presque pas eu le temps d'en faire un : tu es motivé et ça nous motive donc aussi ! ;)

@erissera j'aime bien ton fennec-cerf. Tu as plutôt bien gérer l'utilisation des brush je trouve ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis vraiment pas satisfait de mon painting en général : /

 

J'ai beaucoup de mal rendre mes couleurs réaliste et je manque de précision sur tablette, bref voila mon speed, en 1heure et 5minfantasy-Monster0000.jpg

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice,

 

vous avez fait de super taff en 1 h :O bravo à tous

 

Maintenant place au recap

 

TemplateDPS-12.jpg

 

 

 

et au sondage :)

 

SONDAGE

 

 

 

@lzma38 @yuna-lucis  @ruinemaru skarh @allhex @claire-zarebski-papot @loeuf-ou-la-toile @steeve @petignome @julien-dumoulin @mumuett @yriionart @neaven @elric @ruben-machado @cocottecirus @wizzie @elisa @pyphilia @arnst @papadej @dieuj @wagek-art @lelamajaune @jmuscat-art @lagentrix @rikkogwada @fuzz @licnosa @papakai33 @valerie-lafontaine @willoryendra @oda- @thethird @erissera @guilz @chiryo @laurefavreau @antoine-mouton @chevreuilbioniq @super-furet

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Merci ! J'adore vraiment ce brush du coup je l'utilise à toutes les sauces x) Je me dis que je finirai par l'utiliser à bon escient à chaque fois. J'aime bien ton painting, ces poissons des abysses me fascinent vraiment.

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Bravo à tous ! Je vois que mes thèmes vous ont inspiré, surtout l'animal extraordinaire :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, bien joué aux participants :d

 

@skarh Le concept est vraiment cool, moi j'le continuerais ou j'le reutiliserais pour en faire un truc plus poussé si j'etais toi :p

 

@cocottecirus Marrant que t'aimes pas, la 2e et la 3e sont deja plutot bien placée, avec la compo et le gros de la pose qui est fait. J'les trouve plutot efficace meme perso.

 

@valerie-lafontaine Merci beaucoup, ca fait plaisir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fin des votes!

 

On commence par le Podium :

 

PODIUM-14.png

 

 

 

@erissera @petignome @rikkogwada

 

Puis bien sur les graphiques !

 

screencapture-sondageonline-fr-1518815148034.png

 

Bravo à tous

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera

 

trop chou trop chou trop chou ^^

 

je peux l'adopter?vraiment trop mignon ton petit feunec à cornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...