Aller au contenu

Exercice # 79 : Semaine du 12/02/18 - Léonardus à une petite amie !


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine exercice spécial ! En effet DPS fête la Saint Valentin. Léonardus se plaint de ne pas avoir de compagne... Il se sent seul et la tâche de lui créer son âme soeur est trop lourde pour que Spartan la réalise seul. C'est donc à vous de la réaliser !

 

A noter que l'exercice est à faire optionnellement à deux en collaboration (ben oui c'est la Saint Valentin !), mais ce n'est pas obligatoire. Ouuh les zamoureux <3  Votre humble modérateur est d'ailleurs célib seul pour l'instant.

 

De plus l'exercice dure 2 semaines, car il faut du temps pour trouver la perle rare à Léonardus. :D

 

Pas de limite à votre imagination, sa copine n'est pas forcément comme lui un.....Drachien ? Il s'agit peut-être d'un humain ou d'une toute autre espèce...

 

exercice_hebdo_st_valentin_DPS.jpg

 

Léonardus compte sur vous les artistes !

 

Voilà, bonne semaine à tous et faites chauffer vos tablettes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Léonardus compte sur vous les artistes !

Non.

Ma seule âme sœur, c'est moi.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus Tu dis sa parce que tu ne l'a pas encore rencontrée :3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! comment fait-on pour faire parvenir son dessin de ''la fiancé de Léonardus''.Je l'ai collé dans ma galerie mais est-ce suffisant ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mari  Tant que le painting est au moins à moitié fait par tes soins oui. Mais on ne poste pas le travail d'un autre.

 

@mathamath  Il faut poster le dessin ici.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lenou J'ai rencontré @spartan une fois. Le problème c'est qu'il est aussitôt tombé amoureux, et qu'il ne me lâche plus d'une semelle depuis ce jour.

Un véritable pot de colle, sous prétexte que monsieur a eu un coup de foudre.

 

J'aimerais autant que cela ne se reproduise pas.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus Bwah c'est pas sa faute si il est aussi possessif, tu est tellement magnifique !

 

Puis faut pas se baser uniquement sur une histoire foireuse pour se faire un avis sur l'amoooooour :3 T'as quand même pas envie de passer la saint Valentin tout seul comme un plouk nan ? è_é

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, apparemment j'ouvre le bal ok. Bon du coup je l'ai fait seul le dessin sorry, mais je mets le dessin avec juste les lines si quelqu'un veut s'amuser avec ^^ Alors j'ai dessiné la meuf de Léonardus ... enfin selon lui, mmh je ne pense pas que ce soit réciproque ;)

 

DpS-St-Valentin-Line-SD.jpgDpS-St-Valentin-SD.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent @locki ! Ca démarre fort en effet !

 

@leonardus Tu sais très bien que tu es maudit et que personne ne peut t'aimer ! Tout comme tu n'aimes personnes d'ailleurs. Mais on va tâcher d'y remédier.. ou de te le faire oublier. :) Je vais ouvrir Photoshop tiens...

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour toi @leonardus. Pas une mais DEUX !!! Des jumelles !

 

Je n'ai pas de binôme... Alors elles seront mi-tradi, mi-digi. (Fini depuis ce matin. Mais je pouvais pas poster... ^^')

 

52B-sur-90.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très beau dessins deja, je doute de faire mieux bravos :)

 

Puis-je prendre l’image de Leonardus comme référence ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,Voici une jeune fille charmante que j'ai rencontré sur Meetic;comme elle m'a trouvé trop vieux je lui ai parlé de Léonardus sur lequel elle a littéralement flashé après avoir  vu sa photo.Elle le veut c'est sûr et ça se voit ... Bonne Capture-80.pngjournée à tous et bravo à tous ces jeunes talents qui font des progrès fulgurants( comme le fichier est trop lourd j'ai fait une capture d'écran. L'original est dans ma galerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Ce n'est pas la taille qui compte. Elle l'apprendrait à ses dépens.

 

@steeve Donc du coup... c'est deux fois trop.

 

@yolco Tout le monde me prend comme référence. Tu ne seras ni le premier ni le dernier.

 

@mathamath Je savais bien que la Joconde était un inspiré de moi-même (qu'est ce que je te disais @yolco). En même temps, qui ne l'est pas. Par contre, "A mon nanard", c'est non. Il y en a qui ont fini dans une cage pour moins que ça (hein mon petit @spartan).

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voici ma contribution, j'en ai profité pour ressortir ma vegetaline que je n'avais pas fini me sentant bloquer.

 

Comme quoi ça a du bon de revenir dessus quelques mois après. :p

 

J'espère qu'elle sera à ton gout Leonardus ^^

 

mostervegetal-Récupéré.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Voici ma candidate ^^

 

Léonardus, je suis cassiment sur qu'elle sera te plaire ;-)

 

J'ai voulu prendre le temps d'aller plus loin que celui que j'avais poster.

 

Voici ce que sa donne.

 

valentine-léonaR.jpg

 

Je laisse l'ancien comme même.

 

valentine-léonardus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St-valentin-Leonardus.jpgSalut la communauté,

 

Voici ma contribution pour la St Valentin de Leonardus, petit cachotier !! Je l'ai réalisé avec l'aide de ma compagne, qui a toujours un œil plus affûté que le mien pour déceler mes erreurs.

Tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...